The Hobbit la Désolation de Smaug : une nouvelle bande annonce

Attendu pour le 11 décembre prochain, The Hobbit la Désolation de Smaug est le second volet de la nouvelle trilogie de Peter Jackson. Un second volet très attendu par tous les fans de la saga, et même par certains de ceux qui vouent un véritable culte au grand, à l’unique, à l’incroyable… Tolkien ! Oui et après une première bande annonce particulièrement prometteuse, le film revient dans une nouvelle vidéo stop devrait plaire à tous les inconditionnels du genre, et donc à tous ceux qui attendent le film de pied ferme.

The Hobbit, pour ceux qui ne le savent pas, est tiré du livre «Bilbo le Hobbit», soit de l’une des oeuvres majeures de Tolkien. Les événements décrits dans le livre, et donc dans le film, se déroulent bien avant ceux racontés dans le Seigneur des Anneaux. Sachez d’ailleurs que ce livre est extrêmement bien écrit, et qu’il mérite vraiment le coup d’oeil.

Bande annonce The Hobbit 2

Le second volume de The Hobbit revient dans une nouvelle bande annonce.

Nous retrouvons ainsi un Bilbon Sacquet extrêmement jeune, et inexpérimenté. Un Bilbon qui n’a encore jamais quitté la Comté et qui va devoir, sous l’impulsion de Gandalf, se joindre à une compagnie de nains pour aller affronter… un terrible dragon ! Smaug, pour ne pas le citer. Inutile de préciser que rien ne va se passer comme prévu, et Bilbon va ainsi être rapidement coupé du groupe. C’est d’ailleurs à cette occasion qu’il fera la rencontre d’une créature étrange, et qui changera à jamais son destin : Gollum. Inutile de préciser que c’est également à l’occasion de cet événement que notre brave hobbit va mettre la main sur… un certain anneau d’or.

Cela ne surprendra personne mais The Hobbit la Désolation de Smaug se déroulera juste après le premier film. Et je ne sais pas ce que vous en pensez, mais quelque chose me dit qu’il va dépoter quelque chose de bien.

Mots-clés trailervidéo