Bande annonce : The Prototype

Si vous êtes passionnés de science-fiction, alors The Prototype risque de vous intéresser. Car en effet, ce film attendu pour bientôt raconte l’histoire d’un homme qui va subir une transformation pour le moins effrayante. Une transformation qui va le pousser à quitter sa condition d’humain pour devenir… un robot. Et attention, car il ne s’agit pas de quelques implantes de ci de là. Non, en réalité, il va devenir un robot de la tête au pied, un robot qui va évidemment tout faire pour fuir ses créateurs et pour tenter de renouer avec son passé d’homme. Pas mal, et la toute première bande annonce du film est bien évidemment disponible un peu plus bas.

Bande annonce : The Prototype

Pour le moment, on ne sait pas grand chose du film, si ce n’est qu’il sera réalisé par Andrew Will et produit par Shaw Wallace. Même chose pour son scénario. A part cette bande annonce, aucune information n’a encore filtré. Ce que l’on peut constater, en tout cas, c’est que The Prototype va raconter les tristes aventures d’un homme transformé en robot à la suite d’une expérience militaire. Notre cobaye ne va d’ailleurs pas apprécier le résultat puisqu’il va s’enfuir de son laboratoire, apparemment pour rejoindre la femme qu’il aime et qui se trouve dans le combat. Il y a des jours, comme ça, où on ferait mieux de rester coucher, hein.

Le gouvernement, lui, ne va pas l’entendre de la même oreille et il va donc se lancer aux trousses de notre pauvre robot. La suite, on ne la connait pas encore mais il faut avouer que cette bande annonce m’a franchement donné envie d’en savoir un peu plus sur The Prototype. Yep et puis j’aime bien sa tronche au robot, en fait. Ca change un peu des Terminator & Co, celui là a presque l’air sympathique.


Via

Mots-clés teasertrailervidéo