The Suicide Squad : le nouveau film se montre en vidéo

The Suicide Squad commence enfin à se dévoiler au travers d’une bande annonce qui nous donne une idée plus précise de ce que nous réserve le reboot tant attendu.

Suicide Squad est sorti en 2016 et à l’époque beaucoup s’attendaient à une véritable petite révolution dans le DCU. Mais finalement, cela n’a pas été tout à fait le cas. Du moins pas comme les fans de la première heure l’espéraient tout au fond d’eux.

Crédit : Warner Bros.

Financièrement, le film a en effet été un véritable succès avec un total de 746 millions de dollars de recettes pour un budget de 175 millions.

The Suicide Squad bientôt de retour

Mieux encore, le film a même remporté l’Oscar des meilleurs maquillages et coiffures lors de la 89e édition des célèbres récompenses.

Mais voilà, les critiques, eux, n’ont pas été tendres et il en a également été de même pour le public, très déçu de l’histoire et de la manière dont certains personnages étaient représentés.

On aurait donc pu penser que c’était la fin pour la Suicide Squad, mais ce n’est pas le cas. James Gunn a en effet décidé de s’atteler à la réalisation d’un nouveau film, un film qui se présentera comme une suite totalement indépendante du premier film.

L’histoire se focalisera sur les pensionnaires de la prison de Belle Rêve, une prison réservée au super vilain et dans laquelle Amanda Waller va aller puiser pour constituer une équipe sacrifiable pour intervenir dans les endroits les plus dangereux du monde.

On prend les mêmes et on recommence

Et justement, la nouvelle équipe, composée de Bloodsport, Peacemaker, Captain Boomerang, Ratcatcher, Savant, King Shark, Blackguard, Javelin et Harley Quinn va être envoyée sur une île lointaine pour affronter de terribles adversaires.

Sur le papier, donc, pas de grosse surprise en vue. En revanche, cette fois, le film pourra compter sur tout le savoir-faire de James Gunn, à qui l’on doit notamment Les Gardiens de la Galaxie. Et en attendant de savoir ce que cela donne, eh bien vous pouvez toujours vous rabattre sur la bande annonce.

Côté casting, on retrouvera aussi pas mal de têtes connues et notamment Margot Robbie, Idris Elba, John Cena ou encore Peter Capaldi.

Mots-clés the suicide squad