The Transformers Age of Extinction : une bande-annonce explosive

The Transformers Age of Extinction arrivera dans toutes les salles obscures à compter du 16 juillet prochain. Ce nouvel épisode est évidemment très attendu et cela n’a rien d’étonnant puisqu’il mettra la barre très haut. Il faut effectivement s’attendre à des effets spéciaux encore plus explosifs que pour les trois premiers films, et c’est précisément ce que reflète cette nouvelle bande-annonce. Une bande-annonce qui dure un peu plus de deux minutes et qui devrait vous faire l’effet d’une véritable gifle en travers de la figure.

L’histoire du film est plutôt basique. L’action se déroulera quelques temps après les événements évoqués dans le précédent long-métrage. Les Autobots et les Decepticons se sont évaporés dans la nature, comme un mauvais rêve. L’espèce humaine a donc repris le cours de son existence, vaquant à ses occupations habituelles.

BA Transformers 4 mars14

Mais voilà, dans l’ombre, un groupe de scientifiques travaille sur plusieurs projets en lien avec nos braves robots, des projets particulièrement mystérieux et très inquiétants. Des projets qui vont mettre en danger toute notre espèce, ainsi que les bébés chats. Bien heureusement, un héros ordinaire va se lever fièrement pour s’opposer à la destruction du monde libre. Il sera épaulé par les Autobots, forcément.

Voilà pour les grandes lignes. Comme vous pouvez le voir, le scénario est exactement le même que pour les trois autres films et on retrouve exactement les mêmes phases : le monde est paisible /une menace arrive / le monde est détruit / un gars normal s’élève contre la menace / les autobots viennent l’aider / le monde est sauvé. Quelque chose me dit qu’on aura droit à exactement la même chose pour Transformers 5, et pour Transformers 6.

Oui, car Michael Bay a décidé de lancer une nouvelle trilogie, et nous risquons donc d’avoir beaucoup de mal à nous débarrasser de nos robots géants.

Via

Mots-clés teasertrailervidéo