The Wolverine : la première bande-annonce

La bande-annonce de The Wolverine est là, et bien là. Après un teaser de 6 secondes diffusé hier par l’intermédiaire de Vine, les producteurs du film nous ont donc gratifié d’une vraie bande-annonce et autant dire que cette dernière devrait réjouir tous ceux qui ne jurent que par Logan. Pas la voiture, l’autre. Et autant vous prévenir tout de suite, il s’agit là d’une vidéo très explosive et qui nous en met vraiment plein les yeux. Moralité, si vous avez envie de voir ce qui vous attend dans les prochaines aventures de l’un des mutants les plus appréciés des petits et des grands, ce qui suit devrait grandement vous intéresser.

Attendu pour le 24 juillet 2013, The Wolverine prendra place avant la trilogie des X-Men et le film s’intéressera donc aux origines de notre héros marginal. Un héros qui quittera les Etats-Unis pour partir en balade au pays des samouraïs et donc… au Japon ! De chouettes vacances, mais qui ne se passeront pas forcément comme prévu puisque Logan devra faire face à des ennemis bien décidés à exploiter ses multiples talents et, surtout, sa résistance surhumaine.

Bande-annonce : The Wolverine

La première bande-annonce de The Wolverine est de sortie !

Si vous êtes amateur de comics, et si vous connaissez bien l’histoire de Wolverine, alors vous ne devez pas être surpris de voir ce dernier trainer ses griffes au pays du soleil levant. Chris Claremont et Frank Miller avait effectivement écrit une série de comics sur le sujet, poussant ainsi le célèbre mutant à sortir de ses pénates pour se balader de l’autre côté du monde. Ne les ayant pas lu moi-même, je ne peux pas vous en dire beaucoup plus sur le sujet mais The Wolverine devrait reprendre certains des éléments de leur trame.

Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que cette bande-annonce donne franchement le ton et on peut dire que The Wolverine s’annonce particulièrement rythmé.



Via

Mots-clés trailervidéo