Bande-annonce : Thor The Dark World

Cette année, les films de science-fiction et de super-héros ont franchement le vent en poupe et autant dire que ces prochains mois risquent de nous coûter très cher. Preuve en est, en plus de Iron Man 3, de Star Trek Into Darkness ou même de Man of Steel, il faudra également compter avec Thor The Dark World. Un film attendu pour le 30 octobre prochain et qui nous racontera la suite des aventures de Thor. Ce même Thor qui va cette fois devoir tenir tête à un ennemi particulièrement redoutable puisqu’il s’agit du très méchant Malekith. Oui, et si on en parle, ce n’est pas pour rien, puisque la toute première bande-annonce du film est tombée un peu plus tôt dans la journée. La vidéo est évidemment dans la suite.

Thor n’est certainement pas mon super-héros préféré, mais il n’empêche qu’il n’y a personne qui manie le marteau aussi bien que lui. Après s’être illustré dans un premier film qui lui était entièrement dédié, et après avoir fait une nouvelle apparition dans The Avengers, ce dernier s’apprête donc à reprendre du service en affrontant cette fois… une terrible menace venue du fin fond de l’univers.

Thor the Dark World

Thor va revenir dans un second film prévu pour le second semestre 2013.

Bon, évidemment, si nos super-héros n’avaient qu’à se la couler douce sur une plage des Caraïbes, un peu rhum-coco à la main, leurs aventures seraient nettement moins captivantes. Cela étant, cette nouvelle menace va mettre les nerfs du fil spirituel de Joris – Top Chef – à rude épreuve puisqu’il va devoir faire face à une ancienne race redoutée par Odin lui-même. Pas facile, évidemment, d’autant plus que cette race est menée par le vil Malekith qui semble avoir une dent contre les blonds aux cheveux longs. Remarquez, quand on est chauve avec de grandes oreilles, il y a de quoi l’avoir mauvaise. Très mauvaise, même.

Bien heureusement, Thor ne sera pas seul pour affronter cet ennemi et il pourra ainsi compter sur… Jane Foster. Okay, ce n’est pas encore complètement gagné, c’est un fait, mais il lui restera toujours son marteau pour occire les nombreux méchants qui ne manqueront pas de se dresser sur son chemin.

Via

Mots-clés trailervidéo