Total Recall 2012 “Mémoires programmées” : la bande annonce officielle

Souvenez-vous… Autour du 15 mars, une première vidéo de Total Recall 2012 “Mémoires Programmées” s’est retrouvée en ligne. Il s’agissait d’un teaser leaké qui a ensuite été supprimé par Sony Pictures. Quelques jours plus tard, la firme a finalement balancé la vidéo officielle et on peut dire que cette dernière est très sympathique à regarder. Vraiment très sympathique. Et si vous avez envie d’en savoir un peu plus sur ce qui vous attend, si vous avez envie de toucher du bout des doigts l’ambiance de ce film, alors vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Total Recall 2012 "Mémoires programmées" : la bande annonce officielle

Pour la petite histoire, ce nouveau Total Recall racontera les aventures de Douglas Quaid, un employé de la firme Rekall qui est spécialisée dans le voyage de l’esprit. Grâce aux services de cette dernière, n’importe qui peut effectivement devenir n’importe quoi et notre héros va donc décidé de se glisser dans la peau d’un espion. Manque de bol, tout ne va pas se passer comme prévu et notre homme va ainsi se retrouver traqué par la police et par un méchant très méchant… Le chancelier Cohaagen. Douglas va donc rejoindre la résistance et tout faire pour renverser le régime de ce méchant.

Ce qu’il faut signaler, tout de même, c’est que si le rôle de Douglas Quaid sera interprété par Colin Farrell, c’est Bryan Cranston qui va se glisser dans la peau de Cohaagen. Le nom de ce dernier ne vous dit peut-être rien mais il faut savoir qu’il s’est fait connaître grâce à Malcolm (dans le rôle du père) et, surtout, grâce à Breaking Bad. Une excellente série que je vous conseille d’ailleurs. Depuis, Brian tourne pas mal et il le mérite amplement parce que c’est un excellent acteur. L’un de mes préférés, pour tout vous dire.

Bref, voilà la bande annonce. Accrochez-vous, parce qu’elle dépote bien comme il faut !

Sortie en France le 15 août 2012.



Mots-clés teaservidéo