Transformers 4 : la bande-annonce du Super Bowl

Transformers 4 arrivera dans toutes les salles obscures dès le 16 juillet prochain, et les producteurs du film ont profité du Super Bowl pour diffuser une bande-annonce des plus impressionnantes, une bande-annonce qui devrait vous coller au fauteuil de votre bureau.

Certains regardent le Super Bowl pour les performances sportives des équipes en lice, d’autres pour les spots publicitaires et les trailers. Car en effet, les constructeurs et autres producteurs de films et de séries profitent souvent de cet événement pour faire la promotion de leurs produits ou de leurs dernières créations. Pas très étonnant puisque le Super Bowl est le programme sportif le plus regardé aux Etats-Unis. Une véritable institution, même.

Bande annonce Transformers 4 Super Bowl

Quoi qu’il en soit, cette nouvelle édition n’a pas dérogé à la règle et les téléspectateurs s’en sont ainsi pris plein les yeux avec un certain nombre de bandes-annonces particulièrement démentes.

Comme celle de Transformers 4. Au programme, des Autobots, des Decepticons et des Dinobots, soit des robots dinosaures de la taille de plusieurs terrains de foot. Faut bien l’avouer, pour le coup, Michael Bay a fait très fort.

Le synopsis, pour sa part, n’a pas changé. Le film se déroulera quelques temps après les événements de Transformers 3. Les Autobots et les Decepticons ont disparu de la surface de la planète mais cela n’empêche pas un groupe de scientifiques de travailler sur différents projets en lien avec les robots, des projets mystérieux et inquiétants, naturellement. Et le pire, c’est que l’humanité va devoir faire face à une nouvelle menace ancienne et terrifiante.

Rien de transcendant de ce côté-là, donc, mais ce n’est pas vraiment gênant puisque les précédents films ne brillaient pas non plus par la richesse de leur trame scénaristique. Précisons juste pour finir que Transformers 4 va donner vie à une toute nouvelle trilogie, et il faut donc s’attendre à un Transformers 5 et à un Transformers 6.

Au minimum.

Via

Mots-clés trailervidéo