True Blood saison 5 : une nouvelle bande annonce

Un peu plus tôt dans le mois, nous avons eu la joie de voir débarquer la toute première bande annonce pour True Blood saison 5. Une vidéo qui était plutôt sympathique mais qui vous a peut-être laissé un peu sur votre faim. Et justement, la super bonne nouvelle de la journée, c’est qu’une seconde bande annonce vient d’être mise en ligne et vous allez donc pouvoir en apprendre un peu plus sur ce qui vous attend dans la cinquième saison de votre série préférée. Le tout avec des gros morceaux de vampires, de loups-garou, de sorciers, de fées et d’un truc bizarre qui ne ressemble pas à grand chose…

True Blood saison 5 : une nouvelle bande annonce

Disclaimer : Attention car la suite de cet article est blindée de spoilers en tout genre. Du coup, si vous n’avez pas envie de savoir ce qui vous attend dans cette cinquième saison, il vaudra sans doute mieux passer votre chemin. Comme d’habitude, donc, mais vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas été prévenu.

Le truc qui est sympa, avec True Blood, c’est qu’avec chaque nouvelle saison, nous avons droit à notre nouveau monstre. Et au final, le bestiaire commence à être bien rempli. Entre les vampires, les loups-garou, les transformistes changeformes, les fées et les sorciers, on peut dire qu’on en a pour notre argent. Alors forcément, la grande question qu’on peut se poser, c’est de savoir si la cinquième saison de la série respectera le même modèle. Si c’est le cas, en tout cas, nous devrions voir arriver de nouvelles bestioles et j’avoue que ça me plairait assez bien (genre les démons, par exemple).

Quoi qu’il en soit, si vous avez envie d’en apprendre un peu plus sur True Blood saison 5, je vous invite à lire mon précédent article sur le sujet. Et sinon, et bien on va finir en précisant que le premier épisode de la prochaine saison de la série devrait débarquer aux States le 10 juin prochain, et donc qu’il sera sans doute disponible autour du 11 juin sur certains sites peu recommandables.

Huhu.



Mots-clés teasertrailervidéo