Bande-annonce : Twilight Chapitre 4 Révélation (1ère partie)

Tu as lu tous les livres (quatre fois), tu as vu tous les films (dix fois) et tu passes des nuits entières à imaginer que Robert Pattinson est en train de te mordiller l’oreille en te murmurant des mots doux ? Pas de doute, tu es addict aux vampires et il n’y a plus grand chose que l’on puisse faire pour toi. Du coup, afin d’illuminer ta semaine et d’insuffler un peu de bonheur dans ton coeur tout froid, voici une bande-annonce de Twilight Chapitre 4 Révélations ! Oui, enfin la première partie, hein, puisque le quatrième tome des aventures de Bella et de Edward sera décliné en deux films…

Youhouuuu ! Youhouuuuu ! Edwaaaaaard ! Edwaaaaaaaaaaaaaard ! Dès que Robert Pattinson se pointe quelque part, ça se passe toujours de la même manière : les hommes détournent le regard tandis que leur campagne hurle le nom de l’acteur en se griffant le visage. Il faut bien l’avouer, Stephenie Meyer a su remettre les vampires au goût du jour. En tout cas, c’est ce que pensent la plupart des gens ; en ce qui me concerne la seule personne qui a réellement dépoussiéré le mythe, c’est bien évidemment Anne Rice. Sans rire, les amis, Edward est bien gentillet, c’est vrai, mais il ne tient pas la longueur face à Lestat.

M’enfin, notez que je ne juge personne. Les vampires, c’est comme pour les goûts et les couleurs, il y en a pour tout le monde. Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que Twilight est un bon filon et il faut d’ailleurs savoir que les ventes de ce livre parviennent à rivaliser avec une autre saga populaire, celle des Harry Potter de J. K. Rowling. Dans ce contexte, la sortie d’un nouveau livre ou d’un nouveau film est toujours un évènement et certains d’entre vous seront sans doute heureux d’apprendre que le quatrième chapitre de Twilight est attendu dans les salles obscures pour le 16 novembre 2011.

Pour celles et ceux qui n’ont pas lu le bouquin, on précisera quand même que le quatrième tome des aventures de Bella et de Edward clot également la saga. Trop dur. Durant cet épisode, nos deux héros vont donc, en vrac, se marier, faire le sexe et avoir un enfant. Autant d’évènements que la production a préféré répartir sur deux films histoire d’en profiter un maximum et, accessoirement, de remplir plusieurs wagons avec des billets de 500 dollars. Quoi qu’il en soit et comme on peut le voir dans la vidéo qui suit, Jacob ne l’entendra pas de cette oreille et il va très vite arracher son tee-shirt pour le faire savoir.



Via

Mots-clés trailervidéo