Under The Dome : une première bande-annonce

CBS a décidé de s’inspirer de l’un des derniers livres de Stephen King pour lancer une nouvelle série qui devrait intéresser tous les amateurs de fantastique. Under The Dome, c’est le nom de cette dernière et de l’oeuvre originale, racontera ainsi l’histoire d’une petite ville américaine coupée du reste du monde par un étrange champ de force sorti d’on-ne-sait-où. Sur le papier, c’est plutôt prometteur et sachez justement que la chaine vient tout juste de nous gratifier d’une première bande-annonce. Une bande-annonce qui vous permettra d’avoir une idée plus nette de ce qui vous attend et donc de ce que CBS nous prépare.

Si vous êtes passés dans le coin un peu plus tôt dans l’année, alors vous devez savoir que cette bande-annonce n’est pas la première vidéo à tourner sur la toile. En février dernier, nous avions effectivement eu droit à un très court teaser pour annoncer l’arrivée prochaine de cette nouvelle série, un teaser qui ne laissait malheureusement rien entrevoir du contenu de cette dernière.

Bande annonce : Under The Dome

CBS a mis en ligne une première bande annonce pour Under The Dome.

Cette fois, cependant, les choses sont un peu différentes puisque cette bande-annonce met en avant des séquences extraites de la série, avec un tour d’horizon de ses principaux protagonistes, mais également des scènes provenant de son tournage. Le tout avec l’apparition très remarquée de l’inégalé Stephen King, ce même Stephen King qui est à ce jour l’un des écrivains les plus lus à travers le monde et qui est en plus à l’origine d’oeuvres particulièrement appréciées comme l’incroyable Shining ou même le très nerveux Cujo. Sans oublier, bien évidemment, l’un de mes livres préférés, à savoir Le Fléau.

Pour finir, on peut ajouter que le premier épisode de cette série sera diffusé sur CBS le 24 juin prochain, et cela veut donc dire que nous devrions pouvoir en profiter… hem… le lendemain dans toutes les bonnes crèmeries.



Via

Mots-clés trailervidéo