Que les fans de Halo 5 se réjouissent, la bande son est dispo sur Soundcloud !

Halo 5 Guardians est attendu pour la fin du mois et certains d’entre vous doivent trépigner d’impatience à l’idée de pouvoir mettre la main dessus. Pas besoin de vous sentir mal à l’aise, ce n’est pas sale et vous n’êtes pas le seul dans ce cas là. Non, et 343 Industries a même décidé de tendre la main vers vous pour vous aider à patienter.

Comment ? En envoyant toute la bande son de leur nouveau titre sur une plateforme que vous connaissez forcément puisqu’il s’agit de Soundcloud.

BO Halo 5 Guardians

Vous n’en pouvez plus d’attendre la sortie de Halo 5 Guardians ? C’est votre jour de chance…

Tout ce que vous avez à faire, pour en profiter, c’est de cliquer ici et de lancer la lecture de la première piste. Là, il ne vous restera plus qu’à vous installer confortablement et à profiter du spectacle.

La BO de Halo 5 Guardians est dispo sur Soundcloud !

L’éditeur n’a pas fait les choses à moitié d’ailleurs puisque sa liste de lecture comporte pas moins de 39 pistes différentes. Le truc, c’est que chaque chanson dure en moyenne 4 minutes alors vous aurez de quoi vous occuper pendant deux ou trois heures environ.

Halo 5 Guardians est le neuvième opus de la célèbre série. Il est attendu pour le 27 octobre prochain et il a été annoncé pour la toute première fois durant l’E3 de 2013. Mine de rien, il se sera fait attendre le coquin.

La campagne sera accessible directement mais il n’en ira pas de même pour le mode multijoueur. Là, il faudra commencer par télécharger un patch. Le pire reste à venir car le fichier atteindra les 9 Go selon Josh Holmes. Quelque chose me dit que les personnes équipées d’une connexion un peu faiblarde ne vont pas apprécier.

Je ne connais pas très bien l’univers du jeu mais j’ai eu l’occasion d’écouter sa bande son pendant une petite heure et elle est vraiment bien. Le studio a visiblement mis le paquet niveau ambiance et ça m’a l’air très prometteur cette histoire.

Merci à Todd pour l’info.