Bang Your Friends, pour trouver un partenaire sexuel parmi ses amis sur Facebook

Bang Your Friends, c’est sans aucun doute l’une des applications les plus populaires en ce moment sur Facebook. Avec un peu plus de 20.000 utilisateurs en quatre jours, on peut même aller jusqu’à dire que cette dernière fait de véritables ravages. Etonnant ? Pas tant que cela, en fait, puisque Bang Your Friends a pour objectif de vous aider à trouver un partenaire sexuel parmi vos ami(e)s Facebook, et ce en toute discrétion. Forcément, avec un tel concept, elle ne pouvait que rencontrer le succès et si vous voulez en savoir plus, et bien on peut dire que vous êtes très bien tombés.

Ce qu’il faut savoir, au sujet de cette application, c’est qu’elle n’a absolument pas été conçue par une agence en mal de reconnaissance, ou même par des spécialistes internationaux du buzz marketing. Non, en fait, cette application a été conçue par trois étudiants californiens à la suite d’une soirée bien arrosée. Codée en quelques heures, elle n’avait absolument pas pour vocation de faire du bruit et autant dire que nos trois compères ont été les premiers surpris en voyant augmenter leur nombre d’utilisateurs. Si l’on en croit les chiffres donnés à The Daily Beast, ce serait effectivement cinq nouveaux utilisateurs qui s’enregistreraient toutes les minutes. Pas mal, évidemment.

Bang Your Friends, pour trouver un partenaire sexuel parmi ses amis sur Facebook
Bang Your Friends, une application pour trouver des partenaires sexuels sur Facebook. Oui, comme un “sex friend”, mais en virtuel.

Okay, et comment ça marche ? En fait, l’idée de départ est assez simple. Une fois connecté à l’application, l’utilisateur va avoir la possibilité de choisir dans la liste de ses ami(e)s toutes les personnes qu’il aimerait bien voir dans son lit. Le tout en cliquant sur un simple bouton. Il suffit ensuite que la ou les personnes en question en fassent de même pour que l’application envoie un message aux deux parties. On sait évidemment comment l’histoire se finit, et on ne rentrera donc pas dans les détails.

Le truc intéressant, c’est que nos trois étudiants semblent avoir de véritables convictions. Selon eux, le sexe devrait être quelque chose de simple et chacun devrait donc avoir le droit de faire ce qui lui plaît. Chacun est libre d’adhérer ou non aux idées de nos trois jeunes mais si vous décidez d’utiliser le service, pensez juste à sortir couvert.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.