Barbarian, le réalisateur cogite déjà sur un nouveau film d’horreur !

Fans de films horrifiques, impossibles d’être passés à côté de Barbarian ! Écrit et dirigé par Zach Cregger, le long-métrage a été une petite claque pour les amateurs du genre. Le public et les critiques ont tout simplement adoré. La surprise a été d’autant plus forte, car Zach Cregger est un jeune réalisateur qui signe son tout premier long-métrage d’horreur avec Barbarian.

Eh bien, pour ceux qui ont adoré son travail, le réalisateur a annoncé plancher sur un tout nouveau scénario. Au programme : une nouvelle histoire qui vous donnera des frissons dans le dos.

L’écriture du scénario avance bien

C’est lors d’un échange avec le site Comingsoon.net que Zach Cregger s’est confié sur son prochain film d’horreur. Le réalisateur a annoncé qu’il travaillait activement sur le scénario et que l’écriture avançait à vitesse grand V. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Zach Cregger est vraiment à fond. Le réalisateur s’est carrément isolé quelque part pour écrire le scénario de son prochain film.

« Je vis maintenant chez un ami sur la côte Est dans une cabane isolée, et j’écris [mon film d’horreur sans titre] et ça avance. Je n’en suis pas encore là, mais je progresse beaucoup plus que… Je ne sais pas où tu m’as entendu dire ça, mais chaque jour va de mieux en mieux. Alors oui, je suis génial. »

Barbarian, petite pépite 2022 ?

Les fans ont d’ores et déjà hâte d’en savoir plus sur ce prochain film d’horreur de Zach Cregger. Il faut dire que le réalisateur a frappé fort avec Barbarian : pour rappel, le long-métrage suit les horribles mésaventures de Tess, une jeune femme qui passe la nuit dans une location Airbnb. Elle découvre cependant que la maison est déjà occupée par un homme. N’aillant nulle part où dormir, elle doit cohabiter avec l’inconnu le temps d’une nuit, mais, et si ce n’était pas lui la véritable menace ?

Barbarian est sorti dans les salles obscures début septembre. Les critiques et amateurs d’horreur ont salué l’histoire, mais aussi la narration et les rebondissements du film. Ils ont aussi beaucoup apprécié le casting avec Georgina Campbell dans le rôle de Tess, mais aussi Bill Skarsgård et Justin Long. Pour ceux qui n’ont pas encore vu le long-métrage, il n’est pas trop tard !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.