Batgirl : cette star de Shang-Chi se moque de l’annulation du film

Le DCEU n’est décidément pas sorti de l’auberge. La franchise ne cesse de rencontrer des problèmes, dont le dernier en date n’est autre que l’annulation du film Batgirl. La nouvelle est d’autant plus choquante pour tout le monde, car bouclé depuis plusieurs mois déjà, le long-métrage était en pleine post-production. Batgirl devait ensuite sortir cette année sur la plateforme de streaming HBO Max.

Un extrait de la bande annonce de Shang-Chi
Crédits Marvel

Et pourtant, coup de théâtre : Warner Bros a soudain décidé de tout jeter à la poubelle pour le plus grand malheur de Leslie Grace, Brendan Fraser et tous ceux qui ont travaillé dur sur le projet. Les fans et de nombreuses personnalités du cinéma ont immédiatement exprimé leur sympathie et leur soutien. Tous se sont insurgés de la décision de Warner Bros. Enfin… presque tous.

En effet, des petits malins comme Simu Liu, la star de Shang-Chi, ont osé se moquer de la situation.

Une plaisanterie de TRES mauvais goût

Selon les nouvelles rapportées par les différents médias, Warner Bros a pris la décision d’annuler le film Batgirl pour « préserver » DC et le DCEU. Les premiers retours sur le long-métrage n’étaient en effet pas du tout positifs et le studio voulait à tout prix anticiper un autre flop auprès du public.

C’est par rapport à cette justification des plus bancales que Simu Liu a décidé de faire une petite blague sur Twitter. L’acteur qui tient le premier rôle dans Shang-Chi et la légende des dix Anneaux s’est amusé à tweeter que Disney avait décidé d’annuler le « Shang-Chi Holiday Special » alors que tout a déjà été filmé. Comme ce n’est pas au goût de la maison de Mickey, tout part aux oubliettes !

« Je suis désolé de vous informer que Disney a décidé de supprimer le Shang-Chi Holiday Special en raison de problèmes de contrôle de la qualité. J’avais déjà tout filmé. J’ai même conçu un Ta Lo tout en pain d’épice. RIP Shang Chi and the Legend of the Ten Golden Rings », a plaisanté Simu Liu.

Les fans ne rigolent pas du tout

On se doute bien que Simu Liu ne pensait pas à mal en faisant cette petite blague sur Twitter. Comme tout le monde, l’acteur blâmait clairement Warner Bros pour sa décision de jeter aux orties un film que des fans attendaient avec impatience, mais surtout le fruit d’un travail de longue haleine.

Mais comme il fallait s’y attendre, la plaisanterie de Simu Liu est tombée à plat. Les fans ont été nombreux à faire part de leur indignation vis-à-vis du tweet : « Simu, je t’aime. Mais supprime ce tweet, ce n’est pas une situation agréable pour toute l’équipe créative derrière ce projet chez Warner. Vidéo d’excuses immédiatement », a déclaré un fan. « Vraiment ? Vous savez que beaucoup de gens souffrent. Et vous devez faire une blague de cela. PAS CELA. Soyez reconnaissant de ce que vous avez. Et que votre film n’est pas annulé pour l’instant. C’est honteux ! » s’est indigné un autre.

Comme vous pouvez le voir, les fans ont trouvé l’attitude de Simu Liu vraiment irrespectueuse envers l’équipe créative derrière Batgirl et tous ont exigé que l’acteur supprime sa blague de très mauvais goût. La plupart ont également estimé que Simu Liu doit présenter ses plus plates excuses.

Pour l’heure, le tweet est toujours à la vue de tous sur Twitter et l’acteur ne s’est pas encore manifesté. Cela ne devrait cependant tarder. Affaire à suivre donc.

 

https://twitter.com/SimuLiu/status/1555419119704571911?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1555419119704571911%7Ctwgr%5E789f0fea7adb130d91b8dbddfef8c8b90eba0da9%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fscreenrant.com%2Fbatgirl-movie-cancelled-warner-bros-simu-liu-joke%2F

 

https://twitter.com/carlosgzz03/status/1555424747554578432?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1555424747554578432%7Ctwgr%5Ef7fde062f01bc19441608ddda783c0bd80d3d5f9%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwegotthiscovered.com%2Fmovies%2Fsimu-liu-pokes-fun-at-dc-cancellations-and-fans-arent-happy%2F

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.