Batman Arkham City : deux DLC pour novembre

On savait depuis un bon moment que Batman Arkham City allait profiter de DLC et l’information est désormais confirmée, ce ne sont pas moins de deux packs additionnels qui débarqueront dès novembre prochain. Des packs qui débarqueront respectivement le 1er et le 22 novembre et qui vous permettront d’accéder à de nouvelles cartes de défi, à de nouveaux gadgets uniques et… de jouer avec Robin ! Yep, exactement comme la vidéo que vous avez pu découvrir la semaine dernière. Et là, je pense qu’on va être nombreux à claquer 70 € avec un grand sourire aux lèvres, tiens…

Batman Arkham City : deux DLC pour novembre

Alors, qu’est ce qui nous attend, hein ? Le 1er novembre prochain, c’est le pack Nighwing qui sortira et qui apportera un certain nombre de gadgets uniques et de mouvements spéciaux. En outre, le pack proposera deux cartes de défi supplémentaires : Wayne Manor et Main Hall. Point intéressant, il sera également possible de profiter d’un nouveau skin, celui du personnage Nightwing de la série animée. D’où le nom du DLC, hein, pour ceux qui n’ont pas vraiment suivi l’histoire.

Pour jouer avec Robin, il faudra en revanche attendre le 22 novembre prochain. Point intéressant, le pack sera disponible pour toutes les personnes possédant un exemplaire du jeu. Toutefois, pour profiter de ces deux packs, il faudra dépenser 560 points sur le Xbox Live ou débourser 6,99 € sur le PlayStation Network. Rappelons pour finir que Batman Arkham City sortira sur Xbox 360 et PlayStation 3 le 20 octobre dans l’hexagone et la version PC sera quant à elle mise en vente au mois de novembre.