Batman v Superman : la bande annonce est ici !

Batman v Superman fait de nouveau parler de lui et ce n’est pas pour rien car les producteurs du film viennent de mettre en ligne une nouvelle bande annonce. Et autant vous prévenir de suite, elle est tout simplement… explosive. Oui, et quelque chose me dit qu’elle devrait plaire à pas mal de monde. Le contraire serait étonnant en tout cas.

Cette vidéo ne tombe évidemment pas comme un cheveux sur la soupe et nous avons ainsi eu droit à un premier extrait au début de la semaine. Oui, mais la bande annonce va un poil plus loin puisqu’elle dure environ trois minutes.

Batman v Superman

Batman v Superman se découvre un peu plus dans une nouvelle bande annonce explosive.

Elle se déroule en plusieurs temps, en plusieurs phases.

Superman et Batman vont devoir faire front commun contre un ennemi particulièrement destructeur

La première partie de la vidéo se concentre sur la rencontre entre Bruce Wayne et Clark Kent. On sent tout de suite la tension qui les oppose. Les deux hommes n’ont pas la même notion de justice. Superman voit Batman comme un simple voyou masqué sans foi ni loi. Tension.

Et c’est précisément ce qui va le pousser à se lancer sur ses traces. La seconde partie de la vidéo se concentre sur leur affrontement et autant dire qu’ils s’en prennent plein la tête.

Fort heureusement, ils vont très vite se rendre compte qu’ils ont été manipulés par Lex Luthor et ils vont alors faire front commun contre un ennemi particulièrement destructeur. Et attention car ils vont être rejoints par un troisième héros ou, plutôt, par une super héroïne : Wonder Woman.

Je n’ai jamais été très fan de Superman mais Man of Steel m’a amené à réviser mon jugement. J’ai donc très hâte de découvrir Batman v Superman Dawn of Justice mais il faudra malheureusement attendre l’année prochaine pour découvrir le film dans nos salles obscures. Il ne sortira effectivement pas avant le mois de mars.

On termine avec la bande annonce. Tiens, je vais me la regarder une deuxième fois du coup.