Batman x Fortnite : une nouvelle bande-annonce pour le comics

Le DC FanDom 2021 a eu lieu il y a peu. C’était bien évidemment l’événement à ne pas rater pour tous les fans de l’univers DC. Ça a été l’occasion pour DC de lever le voile sur ses nouveaux projets et de nous en donner un petit aperçu.

Pour preuve, c’est durant le DC FanDom 2021 que les fans ont pu découvrir la nouvelle bande-annonce de Batman x Fortnite : La Fondation. Ce comics qui fait parler de lui depuis quelques mois maintenant fait suite à Batman x Fortnite : Zero Point. Le trailer dévoilé récemment par DC nous prépare à l’arrivée imminente de ce nouveau comics.

Crédit : Warner Bros.

On sait que la sortie de ce titre est prévue pour le 26 octobre 2021.

Préparez-vous à l’arrivée de la Fondation

Cette nouvelle bande-annonce nous prépare à l’arrivée de la Fondation à Gotham City. Ce dernier est connu pour être le chef d’un groupe mystérieux qui côtoyait auparavant les sept, dans Fortnite. Intrigué par l’arrivée de ce nouveau personnage, Batman tentera de découvrir ses véritables motivations.

Grâce à ce trailer, on apprend également que plusieurs têtes connues du DCU seront de la partie. On pense notamment à Wonder Woman, Flash ou encore Superman. À la fin du trailer, on aperçoit le skin de Batman qui rigole.

Un aperçu des planches

DC et Epic Games ont gâté les fans avec cette nouvelle bande-annonce. En plus de nous offrir un aperçu des personnages qui apparaîtront dans le comics, ce trailer nous montré aussi un extrait des planches de Batman x Fortnite : La Fondation. Sur l’une d’entre elles, on peut voir La Fondation et Batman chercher la source d’énergie du Point Zéro à Gotham City.

Batman x Fortnite : La Fondation reprendra là où Batman x Fortnite : Zero Point s’est arrêté. Pour rappel, dans le comics précédent, Batman et ses acolytes se sont échappés de Fortnite. Ils ont profité de leur fuite pour fermer la fissure dans le DC Omniverse. Du moins, c’est ce qu’ils pensaient.

En fait, à la fin de ce comics, on apprend qu’une autre fissure a été ouverte à Metropolis. Cette faille a été ouverte par Deathstroke. Des théories suggèrent que c’est par là que Fondation a pu se rendre à Gotham City. Pour savoir si cela est vrai, il faudra attendre la sortie de Batman x Fortnite : La Fondation.

Mots-clés fortnite