Bonne nouvelle, Battlefield 3 est offert pour les membres Amazon Prime

Amazon a encore frappé. Pour finir l’année en beauté, l’enseigne a en effet décidé d’offrir à tous les abonnés Prime un titre d’exception sur PC : Battlefield 3.

Vous le savez sans doute, mais Amazon Prime regroupe un large éventail d’avantages, des avantages qui ne se limitent pas à la livraison gratuite pour le lendemain.

crédits unsplash

En réalité, les internautes disposant d’un abonnement à la formule premium d’Amazon peuvent également profiter d’un accès gratuit à Prime Video ou encore… à Twitch Prime.

Battlefield 3 gratos pour les abonnés Amazon Prime

Et justement, cela fait maintenant quelque temps que Twitch a pris l’habitude d’offrir chaque mois des jeux à ses membres premiums. Décembre ne fera bien entendu pas exception à la règle et c’est même en réalité tout le contraire.

En effet, pour fêter la fin de l’année, et l’approche des fêtes, Amazon a décidé de frapper un grand coup en offrant aux titulaires d’un abonnement Prime… Battlefield 3. Si cet opus n’est pas le dernier de la série, il reste incontournable pour tous les amateurs de FPS, ou plus globalement pour celles et ceux qui ne jurent que par les jeux de guerre.

Une offre valable jusqu’au 30 décembre

Pour bénéficier de l’offre, vous n’aurez pas besoin d’aller chercher très loin et il suffira ainsi de vous rendre sur cette page et de cliquer sur le bouton “récupérer maintenant”. Notez en revanche que le titre sera télécharger par le biais d’Origin, ce qui veut également dire que vous devrez avoir un accès à la boutique.

Attention en revanche, car si vous voulez profiter de l’offre, il faudra réclamer le titre avant le 30 décembre. Passé ce délai, il ne sera plus possible de profiter de Battlefield 3 gracieusement.

Mots-clés amazon