Battleship, la bande annonce française

Ce n’est pas la première fois que nous parlons de Battleship. Vous avez ainsi pu découvrir une première bande annonce en décembre dernier, puis un chouette Spot TV réalisé spécialement pour le Super Bowl 2012. Sauf que voilà, jusqu’à présent, il fallait soit se manger de l’anglais, soit se brûler les yeux avec des sous-titres pas forcément toujours bien écrits. Fort heureusement, la bande annonce française de Battleship est désormais disponible et vous allez évidemment pouvoir la découvrir un peu plus loin dans l’article. Cool, mais faut quand même souligner qu’elle ne nous apprend pas grand chose de neuf.

Battleship, la bande annonce française

Remarquez, on sait déjà tout de ce film qui mettra de braves marines américains face à de vilains extra-terrestres très moches et très méchants. Le tout en pleine mer et avec une petite ambiance façon bataille navale. D’ailleurs, afin de faire plaisir à nos femmes, on aura même droit à une jolie romance entre un jeune officier bourré de talent mais incompris et la fille de son chef tout puissant qui ne peut pas l’encadrer. Autant dire qu’on tombe finalement sur tous les clichés du genre et que Battleship, une fois de plus, misera donc tout sur les effets spéciaux pour nous donner envie de sortir notre carte bleue. Yep et ce n’est finalement pas une grande surprise parce qu’on s’en doutait déjà.

Enfin, juste pour le plaisir des yeux, voici la bande annonce française qui vous permettra sans doute de mieux comprendre les subtilités de ce film.



Via

Mots-clés trailervidéo