Battlestar Galactica est dispo sur Amazon Prime Video

BattleStar Galactica vient de débarquer sur Amazon Prime Video. Depuis le 1er mai, les membres de la plateforme peuvent (re)découvrir les épisodes de la célèbre série de science-fiction.

Chose promise, chose due ! Après avoir annoncé les sorties du mois de mai 2020, Amazon propose aux abonnés Prime Video la série culte de Ronald D. Moore repartie sur 4 saisons et 73 épisodes. Il convient néanmoins de souligner que plutôt de nous faire redécouvrir l’histoire dans son intégralité, le géant américain nous invite à revoir les épisodes cultes issus des quatre saisons, en plus de la mini-série composée de deux épisodes de 1 h 30.

Capture YouTube

Les films ne sont pas encore disponibles sur la plateforme. Nous espérons bien évidemment qu’ils le seront bientôt. Et en attendant, nous pouvons nous réjouir de l’initiative, qui sera une bonne excuse pour replonger dans l’univers d’une série unique et sans égal.

Battlestar Galactica est désormais disponible en streaming sur Prime Video

Les membres de la plateforme de VOD d’Amazon peuvent donc désormais suivre en streaming Battlestar Galactica. En tout cas, pour éviter de vous perdre dans l’univers complexe de la série, il serait préférable de commencer par la mini-série de 180 minutes.

L’épisode « 33 minutes » ouvre bien évidemment le show, suivi des douze autres parties de la saison 1. Viennent ensuite la saison 2 et ses 33 épisodes, dont le fameux « Téléchargement ».

Quant aux troisième et quatrième saisons, elles permettront notamment de (re)voir les épisodes phares que sont Le Grand Combat et Révélations.

Des films et des mini-séries bonus à découvrir

À partir de la deuxième saison, les téléspectateurs pourront plonger davantage dans l’univers Battlestar Galactica grâce à des films et des mini-séries bonus qui ne sont malheureusement pas encore disponibles sur Amazon Prime Vidéo (The Plan, Razor, The Resistance, The Face of the Ennemy, etc.)

Quoi qu’il en soit, ceux-ci s’avèrent essentiels pour mieux appréhender l’environnement intrigant imaginé par celui à qui on doit également certains épisodes de Star Trek… ou encore le plus récent Outlander.