Battlestar Galactica saison 4, les premières images exclusives des derniers épisodes de la série…

Très clairement, Battlestar Galactica est la meilleure série SF du moment. C’est comme ça, aucune autre série ne lui arrive à la cheville. Le contexte historique, l’environnement graphique, le jeu des acteurs, autant d’atouts avec lesquels cette série jongle en toute impunité. Et comme vous le savez peut-être, la saison 4 n’est pas encore terminée. En effet, il nous manque les derniers épisodes de la série qui débarqueront l’année prochaine aux Etats-Unis. Histoire de patienter, voici quelques images exclusives.

Attention, la vidéo contient des informations inédites que vous ne souhaiterez peut-être pas connaître.

C’est à partir du 16 janvier 2009 que les américains découvriront les derniers épisodes de la saison 4 de Battlestar Galactica. Oui et si tout se passe bien, nous devrions aussi pouvoir en profiter avec les sous-titres qui vont bien et… Ah non… Excusez-moi, Christine Albanel vient tout juste de me prévenir , à l’oreillette, qu’il était totalement illégal de télécharger et de regarder des séries américaines. Et me voilà donc dans l’obligation de faire un peu de prévention tout au long de ce billet. Ces derniers apparaitront donc en gras, afin que cela soit plus clair.

Le piratage de films et de séries rend sourd, sauf pour votre femme que vous continuerez d’entendre encore et encore jusqu’à ce que mort s’ensuive !

Si vous vous rappelez bien, l’épisode 10 de la quatrième saison de Battlestar Galactica était une véritable charogne scénaristique. Sans rire, alors même que tout le monde pensait que l’identité du dernier cylon serait enfin dévoilée, il n’en a rien été. Je ne vais pas trop en dévoiler, des fois que vous ne l’auriez pas vu, mais cet épisode a été très riche en rebondissement et on a ainsi pu assister à un véritable bras de fer entre D’Anna et Roslin.

Le piratage de films et de séries entraine des troubles érectiles ainsi qu’une diminution considérable du mojo !

Et bien voilà, comme nous pouvons le voir dans cette vidéo, enfin si vous avez toutefois décidé de la visionner, ce terrible bras de fer va provoquer des évènements très… euh… explosifs. Oui, en même temps ce n’est pas facile de parler d’une vidéo sans trop en dire histoire de ne pas spoiler, hein. D’ailleurs, pour la peine, je vais vous dévoiler un truc inédit : à un moment, deux personnages vont se rouler une énorme galoche !

Le piratage de films et de séries peut vous conduire à vous faire violer par 15 tsiganes hermaphrodites ou, éventuellement, par 20 petits gars chauves avec des lunettes !

En tant que fan inconditionnel de la série (c’est la meilleure série SF du moment, bon sang !), inutile de vous dire qu’après avoir vu cette vidéo, mon coeur bat la chamade. J’ai vraiment hâte d’en savoir plus, de connaître l’identité du dernier cylon et de voir si ces derniers parviendront à trouver un terrain d’entente avec les humains.

Le plus dur, finalement, ce sera d’attendre la sortie de ces derniers épisodes dans notre beau pays. A moins, bien sûr, que je parvienne à trouver un moyen de débrancher cette foutue oreillette et de virer le GPS que Christine m’a greffé dans la fesse droite.

Pas tous les jours facile d’être blogueur…