Bautista clarifie l’histoire de son nez cassé par Daniel Craig (James Bond)

On peut le dire : Bautista est désormais un acteur accompli. L’homme, ancien catcheur de la WWE et cascadeur, est apparu dans plusieurs films majeurs comme Blade Runner 2049. Ce dernier incarne également Drax dans Les Gardiens de la Galaxie du Marvel Cinematic Universe depuis 10 ans et a joué un méchant dans Spectre. Pendant une scène de l’avant-dernier film de Daniel Craig avant Mourir peut attendre, les acteurs s’affrontent dans un train. Mais sur le tournage, l’interprète de l’agent secret a cassé, par erreur, le nez de Bautista. Une histoire partagée par Daniel Craig lors d’une récente interview.

Et sur Twitter, Bautista a clarifié l’histoire racontée par Daniel Craig en apportant une précision de taille (via WGTC).

Crédit : Sony Pictures Releasing France

Daniel Craig n’a pas pris la fuite après avoir cassé le nez de Bautista. Les hommes ont plaisanté à ce propos puisque l’ancien catcheur avait aussi blessé l’interprète de James Bond !

A lire aussi : La recherche du prochain James Bond débute en 2022

Bautista rétablit la réputation de Daniel Craig !

Lors d’une apparition dans le Graham Norton Show, Daniel Craig a révélé avoir été blessé par Bautista lors d’une scène d’action. L’interprète de James Bond lui avait demandé d’y aller à fond pendant un combat ce qui l’a conduit à une blessure du genou (puis une opération).

Après s’être remis de sa blessure, le tournage a pu reprendre et Daniel Craig a blessé Bautista en retour, par erreur ! L’acteur l’a frappé si fort que l’ancien catcheur de la WWE a eu le nez cassé. L’interprète de James Bond révélait avoir pris la fuite, de peur d’affronter la colère de Bautista.

Mais Bautista apporte une précision sur Twitter ! L’acteur révèle que l’interprète de James Bond n’a pas pris la fuite, qu’il s’agissait d’une boutade sur le plateau du Graham Norton Show. Les hommes ont même plaisanté à propos de cette blessure.

Bautista confie que Daniel Craig s’est exclamé : « Putain, je lui ai cassé le nez ! » avant de le serrer dans ses bras pour s’excuser. L’ancien catcheur de la WWE a alors replacé son os, s’est changé et le tournage a pu reprendre immédiatement. L’homme conclut qu’il est « très fier » de la scène.

Mourir peut attendre sort le 6 octobre 2021 en salle.