Note tes chansons préférées et découvre de nouveaux artistes avec Beepmunk

Si  vous êtes à cours d’inspiration et que vous ne savez plus quels albums musicaux télécharger acheter sur iTunes, alors Beepmunk est carrément fait pour vous ! Si on vous le dit, c’est que c’est vrai alors pas la peine de discuter. Car en effet, grâce à ce nouveau service, vous allez pouvoir découvrir tous les titres musicaux les mieux notés par les autres utilisateurs de la plateforme et donc élargir votre horizon musical. Mieux, si vous vous sentez l’âme d’une vraie groupie, il vous sera même possible de soumettre vos chansons préférées aux votes implacables de ces derniers. Ah et la crise sur le gâteau, c’est qu’il est bien évidemment possible d’écouter n’importe lequel des titres proposés sur la plateforme…

Note tes chansons préférées et découvre de nouveaux artistes avec Beepmunk

Et il est vraiment bien fichu, le petit coquin. Lorsque vous arrivez sur sa page d’accueil, vous vous retrouvez face à une liste de titres. Ces titres, ce sont ceux qui ont reçu le plus de votes de la part de la communauté. Il suffit alors de cliquer sur son cadre pour déclencher instantanément sa lecture mais on peut également jouer avec les petites flèches situées à droite pour lui donner notre votre ou pour le retirer. C’est cool, ça marche vraiment très bien et l’interface est vraiment très intuitive. Notez d’ailleurs que le service propose plusieurs catégories pour nous permettre d’accéder facilement à nos genres musicaux préférés.

Bien sûr, il est également possible de proposer ses propres pistes. Il faudra alors s’inscrire, cliquer sur le bouton adéquat et saisir le nom de l’artiste ou de la piste. Là, Beepmunk ira tranquillement chercher tous les résultats qui correspondent à nos mots-clés et nous n’aurons plus qu’à cliquer sur le morceau de notre choix pour le soumettre aux autres utilisateurs. Rapide, efficace, que demander de plus ? Ah oui et on pourra souligner le fait que toute notre activité sera centralisée sur notre profil. On pourra donc retrouver toutes nos pistes et connaître le nombre de votes qu’elles ont totalisées. Finalement, tout ce qui manque à ce service, c’est la possibilité de créer des playlists et de pouvoir ensuite les exporter sur Spotify ou les autres.

Note tes chansons préférées et découvre de nouveaux artistes avec Beepmunk

Note tes chansons préférées et découvre de nouveaux artistes avec Beepmunk

Mots-clés beepmunkmusiqueweb