Beetlejuice Beetlejuice : le synopsis et le trailer enfin dévoilés !

Beetlejuice est bientôt de retour ! Le malicieux personnage revient sur le grand écran, trente-six ans après un premier film acclamé par la critique et les amateurs de comédie horrifiques.

Après des mois d’attente et de suspens, Warner Bros a enfin dévoilé le synopsis et la bande-annonce du long-métrage qui a désormais un vrai titre : Beetlejuice 2 laisse en effet la place à « Beetlejuice Beetlejuice ». Le film arrive au cinéma ce 11 septembre et les fans n’en peuvent plus d’attendre !

Mickael Keaton revient en tant que Beetlejuice – Crédits Warner Bros

Les détails de l’intrigue

Le synopsis de « Beetlejuice Beetlejuice » annonce des retrouvailles mouvementées entre Lydia Deetz et le facétieux Beetlejuice (qui sont toujours interprétés par Winona Ryder et Michael Keaton). Désormais mère d’une adolescente rebelle, Lydia se retrouve à nouveau confrontée au fantôme lorsque sa fille Astrid (Jenna Ortega) le libère accidentellement. Fidèle à lui-même, Beetlejuice a plus que hâte de pouvoir à nouveau semer le chaos dans la petite ville de Winter River !

L’intrigue officielle du film est donc la suivante :

« Après une terrible tragédie, la famille Deetz revient à Winter River. Toujours hantée par le souvenir de Beetlejuice, Lydia voit sa vie bouleversée lorsque sa fille Astrid, adolescente rebelle, ouvre accidentellement un portail menant à l’Après-vie. Alors que le chaos plane sur les deux mondes, ce n’est qu’une question de temps avant que quelqu’un ne prononce le nom de Beetlejuice trois fois et que ce démon farceur ne revienne semer la pagaille… »

A LIRE AUSSI : Beetlejuice 2 : Tim Burton annonce du changement pour le personnage de Winona Ryder

Un trailer mystérieux !

Avec ce tout premier trailer de « Beetlejuice Beetlejuice », Warner Bros mise sur la carte du mystère : plutôt que de dévoiler l’intrigue du film, la vidéo nous transporte surtout dans l’univers sombre et comique de Beetlejuice : on rencontre Astrid, on redécouvre les endroits emblématiques de Winter River… Mais surtout, on retrouve Lydia et sa mère Delia qui est toujours interprétée par Catherine O’Hara. L’ambiance de cette suite promet de rester fidèle à celle du premier film, surtout vers la fin quand Beetlejuice fait son apparition. Michael Keaton est toujours autant à l’aise dans le rôle !

En plus de Jenna Ortega, « Beetlejuice Beetlejuice » fait le plein d’acteurs talentueux pour accompagner Michael Keaton, Winona Ryder et Catherine O’Hara dans ces nouvelles mésaventures : Monica Bellucci, Willem Dafoe et Justin Theroux. A la réalisation, on a toujours Tim Burton. Vivement le 11 septembre pour découvrir le travail de tout ce petit monde dans « Beetlejuice Beetlejuice ».

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.