Catégories: Réseaux Sociaux

Before/After Design, le compte déco à suivre sur Instagram

Sur Instagram, il existe une grande variété de comptes que les amateurs de décoration peuvent explorer en toute liberté pour nourrir leurs esprits. Aujourd’hui, nous allons découvrir Before/After Design, un compte qui met en avant des idées de décoration et de rénovation en tout genre.

Choisir des idées de décoration sur les réseaux sociaux s’avère difficile ces temps-ci. En effet, le nombre croissant de comptes et de profils qui proposent de tels contenus compliquent les choses. Sur Instagram, il existe une fonctionnalité baptisée « Collections » qui permet de sauvegarder des publications sur lesquelles on souhaite revenir ultérieurement. Mais malgré l’existence de celle-ci, les passionnés de design ont parfois du mal à trouver des publications adaptées à leurs envies. Raison pour laquelle nous vous proposons aujourd’hui de découvrir le compte Before/After Design.

Crédits Pixabay

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un compte dont les publications tournent autour de la décoration de maisons, mais aussi d’autres espaces de vie comme les camping-cars.

Un espace pour alimenter votre imagination

Avec ses 1,3 million d’abonnés, Before/After Design est sans aucun doute l’un des comptes spécialisés les plus suivis sur Instagram. À l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, son nombre de publications s’élève à 1328.

Autant dire qu’il s’agit d’un compte très actif. Que vous soyez à la recherche de nouvelles idées pour apporter une touche personnelle à l’extérieur de votre maison, chambre à coucher, salon, salle de bains ou encore cuisine, vous y trouverez de quoi alimenter votre imagination.

Jeanine Hays et Bryan Mason font partie de ces personnes dont les créations sont visibles sur le compte. Ce couple de designers d’intérieur professionnels possède une marque nommée AphroChic. Vous allez être fasciné par leur style et leur gout qui favorisent à la fois l’unité et l’harmonie.

Des conseils pratiques

Afin de vous faciliter le travail, il faut d’ailleurs noter que les stories publiées sur le compte sont réparties entre plusieurs catégories, correspondant chacune à des pièces précises.

Il est ainsi possible d’accéder en un instant à toutes les réalisations visant les espaces extérieurs, les chambres ou encore les salles à manger. C’est plutôt bien pensé et ça permet de trouver facilement chaussure à son pied.

Partager

Articles Récents

Et si l’affaire Pornhub créait un précédent en matière de modération de contenus ?

Depuis quelques mois, Pornhub est au centre d’un énorme scandale. Les dérives du géant du…

3 mars 2021

La NASA a trouvé un objet qui ressemble à une comète à un endroit où on n’en a jamais trouvé auparavant

Opérationnel depuis les années 90, le télescope spatial Hubble de la NASA et de l’ESA,…

3 mars 2021

Ce que les scientifiques nous conseillent de faire pour mieux résister à une infection au COVID-19

Faire du sport est bénéfique pour notre organisme et pour notre santé, on ne cessera…

3 mars 2021

Vous pourrez étendre le stockage de votre PlayStation 5 cet été

À en croire une nouvelle rumeur, Sony envisagerait d’activer la prise en charge du disque…

3 mars 2021

Une femme achète l’iPhone 12 Pro Max à 1 563 dollars et reçoit… un yaourt à la pomme

Après avoir longtemps été second, parfois troisième, sur le marché de la téléphonie, Apple s'impose…

3 mars 2021

WhatsApp va bientôt vous permettre de publier des images éphémères

WhatsApp est empêtré depuis plusieurs mois dans une polémique qui ne semble pas vouloir se…

3 mars 2021