Belkin vient de présenter une collection d’accessoires MagSafe

Belkin fait partie depuis longtemps des partenaires privilégiés d’Apple. Les deux entreprises entretiennent en effet des rapports étroits, qui ont débouché par le passé sur de nombreux articles de qualité. Belkin revient donc cette fois avec une collection d’accessoires exploitant la technologie MagSafe des iPhone 12.

Les iPhone 12 apportent comme vous le savez de nombreuses nouveautés, comme le capteur stabilisé du modèle Pro Max par exemple.

Belkin propose de nouveaux accessoires Magsafe
Belkin propose de nouveaux accessoires Magsafe – crédits Belkin

La technologie MagSafe en fait elle aussi partie. Reposant sur un système d’aimants, elle a même donné vie à deux accessoires officiels : une station de charge et un porte-cartes. Il se murmure d’ailleurs qu’une batterie externe exploitant la technologie serait aussi en préparation.

Belkin propose une nouvelle collection d’accessoires pensés pour les iPhone 12

Mais Apple peut aussi compter sur ses partenaires de toujours, à l’instar de Belkin qui dévoile cette semaine une belle collection d’accessoires exploitant la technologie MagSafe.

Tous indexés sur cette page, ces accessoires ont de multiples utilités et prennent différentes formes. Parmi les plus représentatifs, on peut notamment citer le Boost Charge Magnetic Wireless Power Bank qui viendra s’accrocher au dos de votre iPhone 12 pour le recharger, ou encore le Magnetic Phone Mount with Face Tracking qui permettra à votre iPhone de suivre votre visage et de s’assurer ainsi que vous restiez dans le cadre.

Des fixations, mais pas que

Des accessoires variés et qui s’adressent finalement à une large panoplie d’utilisateurs : des vidéastes, des cyclistes ou même des automobilistes.

En plus des deux accessoires cités un peu plus haut, Belkin propose en effet des systèmes de fixation magnétique qui vous permettront d’accrocher votre iPhone au guidon d’un vélo ou d’une trottinette, ou même à la grille de ventilation d’une voiture.

Quant à savoir si les aimants sur lesquels se base la technologie MagSafe seront assez puissants pour assurer le maintien d’un iPhone 12 Pro Max et de ses 226 grammes, c’est un tout autre débat.

Mots-clés belkin