Bella Thorne est maintenant sur OnlyFans

Bella Thorne, celle qui a été auparavant connue comme étant l’une des actrices de Disney Channel a aujourd’hui plusieurs cordes à son arc. En plus d’avoir joué dans plusieurs films après la fin de sa carrière chez Disney, elle a aussi produit des chansons et est même passée par la case romancière. Mais on peut dire que le plus grand changement dans sa carrière a été de travailler avec le site Pornhub dans la réalisation d’un film érotique.

Récemment, la belle actrice a mis le feu à Internet avec sa publication sur Instagram annonçant qu’elle allait rejoindre le site pour adulte OnlyFans. Utiliser cette plateforme sera pour elle une occasion de proposer du contenu réservé aux adultes moyennant le paiement d’un abonnement mensuel.

Crédits Pixabay

Selon les informations, l’arrivée de Bella Thorne sur OnlyFans était tellement attendue que le site s’est crashé en seulement quelques heures après le lancement de sa page.

Le tarif demandé

Selon les informations, les fans devront payer un abonnement de 20 dollars par mois pour avoir accès au contenu proposé par Bella Thorne sur OnlyFans. Les abonnés pourront également choisir de s’abonner directement pour une durée de trois mois en payant 60 dollars. Toutefois, ce seront les top fans qui recevront une remise de 15 % en s’abonnant pour 6 mois, c’est-à-dire en payant 102 dollars au lieu de 120.

À lire aussi : OnlyFans a la côte auprès des influenceurs

Une affaire qui marche

À ce prix-là, on ne sait pas encore quel genre de contenu Bella Thorne compte poster. En tout cas, l’on sait que sa boutique propose également divers articles comme un lit pour chien à 99,99 dollars, un hamac, et même un distributeur de liqueur à trois bouteilles.

Selon les estimations, Bella Thorne pourrait gagner jusqu’à 1 million de dollars par mois avec sa nouvelle page sur OnlyFans. À 22 ans, on peut dire que la jeune femme est assez douée en affaires.

Ainsi, pour ceux ou celles qui sont fans de Bella Thorne, vous pouvez maintenant devenir encore plus proches d’elle en vous abonnant et en visitant sa page sur le site pour adulte OnlyFans.

À lire aussi : Thothub poursuivi par une utilisatrice d’OnlyFans

Mots-clés onlyfans