Ben the Bodyguard, un chouette teasing pour une application iPhone

Quand on va sortir un produit ou un service, c’est bien de balancer un teasing quelques semaines auparavant histoire de faire monter la pression. Les gars de chez Nerd Communication l’ont bien compris et c’est justement à ça que sert Ben the Bodyguard, un chouette site qui ne manquera pas d’attirer votre attention. Tout ça pour quoi ? Et bien pour une application iPhone dédiée à la sécurité et attendue pour janvier 2011.

Ouais, ce site est franchement super bien foutu, c’est clair. On commence par un portrait de Ben dont le style graphique n’est pas sans rappeler celui de GTA Chinatown Wars. La classe, quoi. On descend en bas et c’est là qu’on s’en prend plein la tronche. A mesure que l’on scrolle, Ben descend dans la rue principal d’une ville qui semble gangrénée par le crime. Le tout avec quelques animations en HTML 5 histoire d’être à la page.

Alors bon, l’outil qui se cache derrière, limite on s’en moque, hein, mais le teasing qui l’accompagne est franchement mortel et je pense que ça va contribuer à faire parler de l’application.

Via