#BendGate : quand LG se moque de l’iPhone, en utilisant un iPhone

Vivre dans une grotte est probablement le seul moyen d’être passé outre le défaut qui est apparu sur certains des derniers iPhone qui ont tendance à se plier irrémédiablement lorsqu’on a le malheur de les mettre dans notre poche. Bien évidemment, comme on s’en serait douté, les détracteurs d’Apple s’en donnent à cœur joie et n’ont de cesse de crier au scandale, tandis que les fans de la marque la défendent coûte que coûte. Mais de façon toute aussi évidente, dans tout ce joyeux bordel, on retrouve quelques noms bien connus…

Ces noms, ce sont bien sûr ceux des constructeurs de smartphones concurrents, et notamment ceux qui sont plus penchés du côté d’Android. Ainsi, nous avons pu voir Samsung ou HTC, pour ne citer qu’eux, tenter de tirer parti de ce déferlement médiatique. Mais ils ne sont pas les seuls, et LG a également tenté sa chance… en utilisant un iPhone.

Quand LG trolle Apple en utilisant un iPhone

C’est sur Twitter que le compte officiel de LG en France a diffusé le message “Nos smartphones ne se plient pas, ils sont naturellement incurvés“, avec le petit smiley complice qui va bien et surtout une image du LG G Flex (testé ici), le smartphone qui a fait parlé de lui quant à son allure des plus originales.

Manque de bol, tout le monde n’utilise pas les clients officiels de Twitter, et certaines applications permettent encore de voir d’où un tweet a été écrit. Et, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, le tweet de LG France a été publié depuis un iPhone.

Bien sûr, il est tout à fait normal de trouver une marque qui cherche à tirer profit du malheur d’une autre. Seulement voila, utiliser un produit de l’autre marque en question pour cela n’est peut⁻être pas la meilleure idée du monde, et le CM de LG France a quelque peu raté son coup…

Via