Benedict Cumberbatch s’inquiète pour Doctor Strange 2

Les fans de l’univers Marvel sont actuellement plongés dans la phase 4 du MCU. Cette phase comprend plusieurs films que nous avons pu découvrir au cours de ces derniers mois. On pense notamment à « Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux » ou encore « Les Eternels. » Mais la phase 4 ne s’arrêtera pas là.

En effet, Marvel nous réserve encore plusieurs longs-métrages qui mettront en vedette nos héros préférés. S’il y a bien un film que les fans du MCU attendent, c’est le deuxième volet de Doctor Strange. Intitulé « Doctor Strange in the Multiverse of Madness », cet opus sortira dans les salles obscures le 6 mai 2022.

Une image de Doctor Strange
Crédits Marvel

Récemment, Benedict Cumberbatch, l’acteur qui incarne le Maître des Arts Mystiques, a participé au podcast WTF Podcast aux côtés de Marc Maron. Et il s’est confié sur ses craintes concernant la suite des aventures de Doctor Strange.

Trop d’informations

Dernièrement, les films des studios Marvel ont reçu de nombreuses critiques. Pour certains, les longs-métrages sortis récemment contiennent juste beaucoup trop d’informations. On peut le voir dans des films comme « Spider-Man : No Way Home » où plusieurs personnages du MCU apparaissent en même temps. Pour les fans, c’est beaucoup d’histoires qu’ils doivent assimiler en un court laps de temps.

Et il semble que le deuxième volet de Doctor Strange ne dérogera pas à cette nouvelle règle de Marvel. Certes, Doctor Strange 2 suivra les aventures du Maitre des Arts Mystiques. Toutefois, il mettra également en avant la Sorcière Rouge et introduira le personnage d’America Chavez dans le MCU.

Quel arc narratif pour Doctor Strange ?

Benedict Cumberbatch a des apprehensions concernant Doctor Strange 2. En effet, il craint à l’instar de certaines critiques que le film contienne trop d’éléments. Benedict Cumberbatch a même confié au micro de WTF Podcast qu’il avait peur de ne pas avoir d’arc narratif dans le film.

« Oui. C’est une partie du problème. Il y a beaucoup de choses qui se passent dans ce film. J’en suis même venu à me demander, est-ce que mon personnage a un arc narratif dedans ? Est-ce que ça marche ? Mais après je me dis : « Non, il y a pas mal de bonnes choses que je peux faire. » »

Rendez-vous en 2022 pour voir ce que ça donnera.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.