Benedict Cumberbatch veut apparemment souffler après Doctor Strange 2

Le Sorcier suprême veut apparemment faire une pause après Doctor Strange 2. C’est ce que Benedict Cumberbatch a récemment déclaré dans le cadre d’une interview accordée à IGN lors de l’avant-première du film le 3 mars dernier.

Une pause dont la durée n’est, pour le moment, pas encore définie vu que le principal intéressé ne s’est pas épanché dessus.

benedict-cumberbatch-acteur-mcu-doctor-strange
©buzzfuss/123RF.COM

On peut dire que Benedict Cumberbatch a bien choisi son moment pour glisser cette annonce. En effet, après une assez longue attente, Doctor Strange 2 est finalement de sortie pour le bonheur des fans. Ceci dit, avec cette nouvelle, on risque bien d’avoir à patienter avant de revoir la tête de Stephen Strange sur les écrans.

À lire aussi : D’après Sam Raimi, l’intrigue de Doctor Strange 2 est inspirée par plusieurs films du MCU

Un temps de répit pour mieux se consacrer à sa famille ?

Il faut bien l’avouer, l’acteur n’a pas du tout chômé ces dernières années si l’on ne cite que les blockbusters signés Marvel dans lesquels il a tenu un rôle de premier plan : Doctor Strange (2016), Avengers: Infinity War (2018), Avengers: Endgame (2019), Spider-Man: No Way Home (2021), et le dernier en date, Doctor Strange in the Multiverse of Madness.

Outre les longs-métrages (on se rappellera notamment de la trilogie Le Hobbit et The Power of the Dog pour lequel il a été nominé aux Oscars en 2021), il ne faut pas oublier qu’il était également beaucoup pris par les séries (Sherlock saisons 1 à 4) et le théâtre. Occupation qu’il a d’ailleurs décidé de mettre entre parenthèses fin 2021 afin de pouvoir consacrer plus de temps à sa vie de famille. Pour information, dans la vraie vie, Benedict Cumberbatch est le père de trois garçons encore en bas âge (7, 4 et 3 ans).

À lire aussi : Les plans de Marvel Studios pour le MCU s’étendent sur plusieurs années !

Ce n’est bien évidemment qu’une théorie, mais il n’est pas à exclure que l’acteur veuille également prendre le temps de souffler pour ce qui est des films pour la même raison que celle évoquée l’année dernière.

Les fans risquent ainsi de devoir patienter un peu avant de voir Benedict Cumberbatch remettre son costume d’acteur. Mais au vu du planning de films du MCU, pour le moment, il n’y a pas le feu, on a Doctor Strange 2 à se mettre sous la dent et autant bien en profiter.

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.