Bonne nouvelle, la bêta de Warlords of Draenor vient de commencer

A son apogée, et donc en octobre 2010, World of Warcraft totalisait plus de 12 millions de joueurs répartis aux quatre coins du monde. Contre un peu plus de sept millions au second trimestre 2013. Le MMO déchaine moins les passions, donc, mais Blizzard n’en a pas fini avec le titre. Preuve en est, une nouvelle extension va débarquer à l’automne : Warlords of Draenor. Formidable, mais le meilleur reste à venir car la version bêta vient tout juste d’ouvrir ses portes.

Avant de vous jeter sur votre client préféré, sachez tout de même qu’il ne s’agit pas d’une bêta publique, mais plutôt d’une bêta privée. Elle est donc réservée à des gens triés sur le volet. Des blogueurs, des journalistes ou encore la mémé et le pépé de Chris Metzen. Peut-être aussi ses copains. Et ses copines.

Warlords of Draenor

Parce qu’il y a aussi des filles qui jouent à World of Warcraft, non mais !

Quoi qu’il en soit, et à moins d’un heureux hasard, il y a peu de chances que vous puissiez en profiter pour le moment. La bonne nouvelle, en revanche, c’est que Blizzard n’impose apparemment pas d’accord de non-divulgation. Les heureux élus devraient donc partager rapidement les premières captures, et peut-être même les premières vidéos ! Magnifique ! D’ailleurs, si le sujet vous intéresse, je vous invite à aller fouiner chez Millenium puisqu’ils ont mis en ligne plein plein de vidéos du titre.

Pour rappel, Warlords of Draenor apportera plein de nouveautés sympathiques. Le niveau maximum passera ainsi à 100 et pas moins de six nouveaux donjons et deux nouveaux raids feront leur apparition. Avec des scénarios en plus, des défis et plein de boss en plus.

En outre, les joueurs pourront aussi se promener sur un nouveau continent et même propulser un de leurs personnages au niveau 90 pour découvrir cet environnement sans attendre. Derrière, il faudra compter avec des graphismes revus à la hausse et sur l’arrivée… des fiefs ! Chacun pourra ainsi créer son bâtiment et affecter des PNJs à différentes tâches.

Sur le papier, c’est évidemment très prometteur. Reste à savoir si ce sera suffisant pour (re)séduire les joueurs.

YouTube video

YouTube video

Via

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.