Game of Thrones saison 4 : le bêtisier, en vidéo forcément

La dernière saison de Game of Thrones a été assez mouvementée, avec un certain nombre de tragédie et la disparition de plusieurs personnages. Lesquels ? Il est préférable de ne pas citer leur nom, pour ne pas raviver d’anciennes blessures et pour ne pas casser l’effet de surprise. Car en effet, certains d’entre vous n’ont peut-être pas encore eu l’occasion de se plonger dans cette nouvelle saison.

Si c’est ton cas, à toi qui est actuellement en train de lire ces quelques lignes, alors sache qu’il vaudra mieux passer ton chemin. Tout de suite, même. Et n’en profite pas pour lire la suite de l’article, car il se peut (ce n’est pas sûr) qu’il divulgue des informations sur l’intrigue de cette dernière saison.

Bêtisier Game of Thrones

HBO, George R. R. Martin et les producteurs de la série ont eu la très bonne idée de regrouper les séquences les plus délirantes dans un bêtisier de deux minutes tout rond. Un bêtisier qui va vous permettre de découvrir les talents de danseur de Tyrion, mais qui éclairera aussi les Lannister sous un nouveau jour.

Parce que bon, un acteur ne se limite pas non plus à son rôle hein. Ce sont aussi de vraies personnes. Comme vous, comme moi, comme ma boulangère.

Même Joffrey.

Quoi qu’il en soit, cette vidéo vaut vraiment son pesant de cacahuètes et elle nous donne finalement une idée assez juste de l’ambiance qui règne sur le plateau de la série. Et vous savez quoi ? Ils ont l’air de bien s’entendre. Tous, même, mais cela ne surprendra pas vraiment les fans, et tous ceux qui traquent la moindre rumeur et la moindre image de la série.

Mots-clés funinsolitevidéo