Better Call Saul : Bob Odenkirk dans un état stable après un « accident cardiaque » sur le tournage

C’est en 2009 que Bob Odenkirk rejoint la saison 2 de Breaking Bad dans le rôle de Saul Goodman, Jimmy McGill de son vrai nom. Un avocat criminaliste devenu personnage majeur pendant les saisons restantes. Un succès tel que Bob Odenkirk a repris sa casquette de Saul Goodman dans Better Call Saul depuis 2015. Un spin-off sous forme de préquel, se déroulant avant les événements de Breaking Bad, salué par la critique et la presse pour la qualité de son écriture, son intrigue, son interprétation… La série en est à sa 5ème saison alors que la sixième (et dernière) est actuellement tournée.

Mais lors de la journée du 28 juillet, Bob Odenkirk s’est effondré sur le tournage.

Bob Oderkirk sur le tournage de Better Call Saul
Crédit : AMC

CBR nous rapporte que l’acteur a été victime d’un « accident cardiaque » mais se trouve dans un état stable.

A lire aussi : Altered Carbon, Better Call Saul, 6 films et séries à regarder sur Netflix

Les représentants de Bob Odenkirk donnent de bonnes nouvelles

Après l’annonce de son effondrement sur le tournage de Better Call Saul, les fans ont été sans nouvelles de Bob Odenkirk. Mais comme l’expliquent ses représentants, l’acteur est dans un état stable et se remet d’un « accident cardiaque » survenu le 28 juillet.

Hier, Bob Odenkirk s’est effondré lors du tournage de la série à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Les membres de l’équipe ont appelé une ambulance arrivée sur les lieux vers 11h30. L’acteur de 58 ans a ensuite été transporté à l’hôpital. Pendant plusieurs heures, aucun détail concernant la santé de Bob Odenkirk n’a été communiqué.

Nous pouvons confirmer que Bob Odenkirk est dans un état stable cet après-midi. Lui et sa famille tiennent à exprimer leur gratitude envers les médecins, infirmières, mais aussi les acteurs, membres de l’équipe et producteurs restés présents. Bob Odenkirk souhaite également remercier tous ses fans pour les vœux de rétablissement alors qu’il est en plein rétablissement.

Plusieurs membres de l’équipe avaient exprimé leur soutien comme Bryan Cranston, son collègue de Breaking Bad. L’homme révélait sur Instagram s’être « réveillé avec des nouvelles anxieuses, mon ami Bob Odenkirk s’est effondré sur le plateau de la Better Call Saul.

« S’il vous plaît, prenez un moment dans votre journée pour penser à lui, envoyer votre soutien et vos prières, merci » a demandé l’interprète de Walter White.