Better Call Saul : la bande-dessinée maintenant, dans ton navigateur

Vous attendez le premier épisode de Better Call Saul avec la plus grande impatience ? Moi aussi, mais il ne reste plus très longtemps,à attendre puisqu’il sera diffusé à partir du 8 février, et donc dans trois jours. L’excitation est à son comble et la chaine a décidé de marquer le coup en proposant une bande-dessinée entièrement dédiée aux aventures du célèbre avocat. Et tu veux savoir la meilleure ? Elle est dispo dès maintenant, dans ton navigateur.

Si ce n’est pas une bonne nouvelle, alors je ne sais pas ce que c’est. D’autant que la chaine a mis en ligne une dizaine de planches. Très sympa de sa part, si vous voulez mon avis.

BD Better Call Saul

Mike est évidemment de la partie, et il ne pouvait pas en être autrement, non ?

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, cette bande-dessinée ne se passe pas à l’époque de Better Call Saul, mais plutôt à celle de Breaking Bad et au moment où Saul décide de faire accuser un innocent à la place de Walter pour couvrir ses arrières.

Une incursion (trop) rapide dans l’univers de Breaking Bad

Certain(e)s d’entre vous se souviennent peut-être de ce passage, d’ailleurs, et c’est assez logique car cet épisode avait marqué un véritable tournant dans l’intrigue générale.

Attention cependant car AMC a aussi mis en place un espèce de timer un peu bizarre qui fait apparaître une petite fenêtre proposant aux internautes de s’inscrire à une lettre de diffusion toutes les « x » planches. Si vous cliquez sur la petite croix en haut, sur la droite, alors vous pourrez faire disparaître la pop-up et continuer tranquillement votre lecture.

Si l’aventure vous tente, c’est par ici que ça se passe et quelque chose me dit que les fans, les vrais, vont se jeter ardemment dessus. Ils auront raison, bien sûr : http://www.amctv.com/shows/better-call-saul/client-development-comic.

Mots-clés better call saul