Bientôt deux nouvelles couleurs pour le LG G3

Le LG G3 est arrivé sur le marché le mois dernier et il est depuis disponible en trois couleurs différentes : le noir, le blanc et l’or. Super, mais ce n’est peut-être pas de votre goût et il est ainsi possible que vous attendiez ardemment de nouveaux coloris plus tendances et un peu plus originaux. Rassurez-vous car LG vous a écouté. Oh oui, et quelque chose me dit que vous allez même être aux anges.

Car en effet, deux nouvelles couleurs vont faire leur apparition dès le mois prochain. Lesquelles ? Le rose, et le violet. Enfin, ce n’est pas tout à fait exact puisqu’elles ne portent pas ce nom-là. Le constructeur sud-coréen a effectivement opté pour d’autres dénominations : le Rouge Bourgogne, et le Violet Lune. Tout un programme.

Nouvelle couleurs LG G3

Mais avant de hurler votre joie sur tous les toits, sachez que nous ne savons pas encore quels marchés pourront profiter de ces nouveaux coloris. LG pourrait ainsi très bien décidé de les réserver à certains pays, ou à certains opérateurs. Juste histoire de faire monter la température. Pour en savoir plus, il faudra donc attendre… le mois prochain.

Pour rappel, et pour celles et ceux qui n’ont pas lu mon test, et bien il faut rappeler que le LG G3 fait dans le haut de gamme avec un écran QHD de 5,5 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 801, 2 Go ou 3 Go selon les modèles, 16 Go ou 32 Go selon les modèles (aussi) et un capteur de 13 millions de pixels en prime. Avec une optique stabilisée, et d’autres bricoles aussi sympathiques.

Sinon et puisqu’on en parle, sachez que le LG G3 devrait mieux se vendre que le modèle précédent. Ce n’est pas moins qui le dis, mais une analyste travaillant pour Woori Investment & Securities. Envie d’en savoir plus ? C’est par ici que ça se passe.

Via

Mots-clés lglg g3