Bientôt un mobile sous Windows Phone 7 chez Sony Ericsson ?

C’est un nouveau responsable de la firme qui a vendu la mèche. Selon lui, Sony Ericsson aurait ajouté Windows Phone 7 à sa feuille de route. Jusqu’à présent, le géant japonais / suédois s’est surtout concentré sur Google Android et cela pourrait donc changer dans les semaines et dans les mois qui viennent. Pas de doute, c’est le genre de nouvelle qui fera sans doute très plaisir à tous ceux qui possèdent un Xperia X10 et qui attendent depuis de longues semaines déjà la mise à jour vers Android 2.1

Sony Ericsson souhaiterait donc ajouter une nouvelle corde à son arc et chercherait à se concentrer exclusivement sur Google Android et sur Windows Phone 7 afin d’être un peu plus représenté sur le marché. Le plus étrange, bien entendu, c’est que la firme n’est pas sur la liste des partenaires de Microsoft, liste dévoilée en juillet dernier. Alors bien entendu, cette dernière n’est pas gravée dans le marbre, c’est une évidence, mais il fallait tout de même le souligner.

Ce qui est certain, en tout cas, c’est que Sony Ericsson aura pas mal de pain sur la planche pour concurrencer les autres acteurs du marché.

Via