Bientôt un Motorola Droid Razrmax ?

Si nos mobiles sont désormais capables d’accomplir des choses exceptionnelles, ils souffrent néanmoins tous d’un énorme défaut, à savoir une autonomie parfois très limitée. Certains constructeurs cherchent à corriger le tir, c’est le cas de Samsung qui a développé une batterie et une coque spécifique pour son Galaxy S 2, et nous n’allons certainement pas nous en plaindre. Et justement, figurez-vous qu’une étrange rumeur enfle sur la toile depuis ce week and. Motorola serait ainsi en train de développer un tout nouveau smartphone, le Razrmax, qui reprendrait exactement les mêmes caractéristiques que le Droid Razr tout en proposant une batterie plus conséquente…

Bientôt un Motorola Droid Razrmax ?

Mais bien évidemment, pour le moment, il ne s’agit que de bruits de couloir et il vaut donc mieux rester très prudent parce que rien ne dit que cette rumeur soit fondée. Surtout quand on sait d’où elle vient. En effet, à la base, c’est un internaute qui a levé ce nouveau lièvre. Ce dernier s’est en effet rendu dans une boutique dans l’attention d’acheter un Razr et il a été très étonné lorsque le vendeur lui a dit que Motorola avait un tout nouveau modèle en préparation, le fameux Droid Razrmax. Ni une, ni deux, il a fait tourner l’info sur RazrForums et, de fil en aiguille, l’information s’est alors répandu sur la toile.

Cela dit, il faut tout de même souligner que Pocket Now aurait trouvé une preuve de l’existence de ce mobile en allant fouiner dans les données EXIF d’un cliché. Comme en témoigne la capture qui suit, on y voit très clairement apparaître la mention « DROID RAZRMAX ». Maintenant, quant à en déduire s’il s’agit vraiment d’un nouveau modèle en préparation et si ce dernier embarquera réellement une batterie plus volumineuse, c’est encore un autre débat… De toute façon, je pense que nous n’avons pas vraiment le choix et il faudra donc attendre pour être fixé.

Bientôt un Motorola Droid Razrmax ?

Via