Bientôt un nouveau Zelda sur Nintendo 3DS !

Tiens, voilà une nouvelle qui risque de faire plaisir à pas mal de monde. Oh oui, à pas mal de monde. Lors d’une entrevue avec My Games, Eiji Aonuma a été amené à s’exprimer au sujet des prochains Zelda qui débarqueront sur la console portable de Nintendo. Selon lui, un nouveau titre devrait débarquer prochainement sur la Nintendo 3DS, un titre qui ne serait ni une suite des opus sortis sur la DS, ni même un remake. En gros, l’homme a parlé d’un tout nouveau jeu qui n’aurait rien à voir avec les précédents. Et attention car ce n’est la seule chose qu’il a laissé entendre…

Bientôt un nouveau Zelda sur Nintendo 3DS !

Bien sûr, pour le moment, nous ne savons absolument rien à son sujet. Ni son titre, et encore moins l’intrigue qui sera mise en place. En réalité, la seule information dont on dispose, c’est que le prochain Zelda sur Nintendo 3DS s’imposera comme un nouvel épisode à part entière. Un nouvel épisode mais qui devrait emprunter certains éléments des opus précédents. Lesquels ? C’est justement la question du jour. En outre, il a aussi laissé entendre que le remake de Majora’s Mask était à l’étude. Si Nintendo ne souhaite pas sortir deux remakes à la suite (ce qui peut se comprendre), on devrait néanmoins pouvoir en profiter prochainement, peut-être même en fin d’année prochaine.

Sinon, pour les inconditionnels de la franchise (ils doivent déjà le savoir mais bon), il ne faut pas oublier que c’est le 18 novembre prochain que Zelda Skyward Sword va débarquer sur la Wii. Yep et pour tout vous dire, je me demande même si je ne vais pas acheter une Wii exprès…

Via