Bientôt une bière Tesla

Elon Musk est un véritable touche-à-tout. Le milliardaire sud-africain est connu pour être à la tête de Tesla, mais pas que ! Elon Musk produit aussi de la tequila. Mais cela ne s’arrête pas là ! Il y a quelque temps, il a évoqué son intention d’ouvrir plusieurs restaurants. Et aujourd’hui, on apprend grâce au site Futurism qu’il va se lancer sur le marché de la bière.

Le milliardaire a profité de la Gigafactory Berlin County Faire pour présenter sa bière. Pour rappel, cet événement a été organisé pour annoncer la création de la Gigafactory. Il s’agira de la première usine de Tesla en Europe.

Une pinte de bière
Image par Kev Pask de Pixabay

Connue sous le nom de GigaBier, cette bière se dévoile avec une bouteille dont le design futuriste rappelle fortement celui de la Cybertruck de Tesla. Elle présente des lignes et des angles très marqués.

A lire aussi : Combien y a-t-il de bulles dans un verre de bière ?

« Nous allons avoir une bière »

C’est durant la présentation de la Gigafactory qu’Elon Musk a glissé une phrase concernant la Gigabier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le milliardaire sud-africain voit les choses en grand. Il a notamment indiqué que cette usine aura droit à sa propre station de train avec un droit de propriété.

Ensuite, il a poursuivi en expliquant qu’ils décoreront « les murs de l’usine avec des graffitis, à l’extérieur, partout. »

« Je pense que ce sera très cool. Et puis nous allons avoir une bière », a-t-il conclu.

Pour l’heure, Elon Musk n’a pas donné toutes les informations concernant ce nouveau breuvage qu’il s’apprête à sortir.

A lire aussi : De l’énergie solaire contre de la bière, l’étrange proposition de cette entreprise australienne

Un choix douteux ?

Ce qui est sûr, c’est que ce projet ne passera pas inaperçu. Certes, cette bière fera probablement de la publicité à la Cybertruck de Tesla. Néanmoins, certaines personnes s’interrogent sur le choix douteux d’Elon Musk d’associer sa compagnie automobile à une boisson. Selon eux, la firme risque d’inciter involontairement les gens à conduire en état d’ébriété. Reste à savoir ce qu’Elon Musk répondra à cela.

Pour le moment, on ne sait pas encore tout de cette bière. On ignore si elle sera blonde, rousse ou encore brune. Qui plus est, Elon Musk n’a pas précisé si elle sera vendue uniquement au sein de la Gigafactory ou si elle sera disponible sur partout.

Pour en savoir plus, il faudra donc s’armer d’un peu de patience. Affaire à suivre…

Mots-clés tesla