Bientôt une émission de téléréalité pour aller sur la Lune avec SpaceX

De nos jours, ce ne sont pas les émissions de téléréalité qui manquent. En dépit du fait que ces programmes soient très critiqués, ils continuent d’attirer de nombreux téléspectateurs. Les chaînes ne cessent d’innover pour trouver de nouveaux concepts qui pourraient attirer le public. Récemment, c’est la chaîne japonaise AbemaTV qui a annoncé le lancement d’une nouvelle émission de téléréalité qui devrait attirer les foules.

Baptisée « Full Moon Lovers, » cette émission sera réalisée en collaboration avec Yusaku Maezawa et donc avec le premier homme qui sera envoyé sur la Lune par SpaceX. Elle mettra en scène le milliardaire japonais cherchant une prétendante prête à l’accompagner dans son aventure.

crédits Pixabay

C’est le 12 janvier 2020 que Yusaka Maezawa a publié son annonce sur Twitter. Celles qui seraient intéressées par la proposition du milliardaire peuvent envoyer leur candidature jusqu’au 16 janvier 2020.

À la recherche de quelqu’un de spécial

Yusaku Maezawa fait partie des premières personnes à avoir réservé sa place pour le premier vol privé vers la Lune organisé par SpaceX.

Ce milliardaire de 44 ans a expliqué qu’il rêvait depuis longtemps de voyager dans l’espace. Néanmoins, il ne souhaite pas le faire seul. Sur son site officiel, Yusaku Maezawa a déclaré qu’il voulait « visiter cet endroit spécial avec quelqu’un de spécial. »

Le 12 janvier 2020, il a donc lancé une annonce sur Twitter pour inciter celles qui voulaient l’accompagner dans cette aventure à déposer leur candidature. « Pourquoi ne pas devenir la « première femme » à voyager sur la Lune ? » a-t-il écrit.

Un voyage prévu pour 2023

Le moins que l’on puisse dire c’est que Yusaku Maezawa est un grand romantique. Sur son site, il a indiqué qu’il était à la recherche d’une « partenaire de vie » avec qui il pourrait « crier son amour depuis les confins de l’espace. »

Yusaku Maezawa a indiqué que les candidatures étaient ouvertes aux femmes célibataires âgées de plus de 20 ans. Le milliardaire a souligné qu’il n’exigeait pas que les candidates soient forcément japonaises. Elles devront juste avoir une personnalité positive, aimer la vie et « vouloir la paix dans le monde. »

Celles qui sont intéressées peuvent dès à présent soumettre leur candidature sur le site internet de Yusaku Maezawa. Le milliardaire a expliqué qu’il espérait trouver sa perle rare d’ici mars 2020. Tout le processus sera filmé. Si tout se passe comme prévu, leur voyage sur la Lune aura lieu en 2023.

Mots-clés insolite