Bientôt une nouvelle trilogie Star Wars ?

C’est en tout cas la rumeur qui court depuis un petit moment. D’après Iesb, George Lucas et ses copains auraient besoin d’argent et seraient en train de bosser sur une nouvelle trilogie Star Wars. Une trilogie prenant place juste après le Retour du Jedi et mettant en scène de terribles batailles entre les Jedi et les Sith. Et attention car le plus beau reste à venir… Ce serait en effet la sortie prochaine des 6 premiers épisodes de la saga tournés en 3D qui financerait l’opération.

Et oui, les amis, nous n’avons pas fini de bouffer du Jar Jar Binks et du Wookie. Bon, la première trilogie était franchement chouette et on voyait bien qu’il s’agissait d’un rêve d’enfant porté sur un grand écran, mais la seconde (qui était en réalité la première mais passons) était franchement chiante à mourir. Parce que bon, les histoires d’amour avec Amidala, ce n’était pas ce qu’attendaient les fans de la saga. Non, nous on voulait juste voir Anakin en train de poutrer des méchants et des gentils.

Concrètement, donc, c’est en 2012 que devrait sortir le premier épisode en 3D-qui-donne-mal-à-la-tête-et-qui-fait-pleurer-la-belle-fille-de-4-ans. Suivi ensuite par le deuxième en 2013, le troisième en 2014, le quatrième en 2015, le cinquième en 2016 et le sixième en 2017. Normalement, nous serons alors tous morts dévorés par des zombies mais si ce n’est pas le cas et que le copain George a amassé quelques milliards en plus, alors nous devrions voir débarquer un septième, un huitième et un neuvième épisode. Le tout en 2018, 2019 et 2020. Ou en 2017, 2018 et 2019 si le premier nouveau épisode sort en même temps que le dernier en 3D. Et si vous vous sentez perdu, c’est parfaitement normal.

Précisons que votre humble serviteur aura alors 40 ans et qu’il sera sans doute en cure de désintoxication mais il ne manquera pas de s’évader de son asile pour aller voir le Retour du Fils Du Jedi Qui Etait En Réalité Le Fils D’Un Vilain Sith, le tout en 5 dimensions parce qu’il faudra bien trouver de nouveaux arguments markering pour nous faire cracher les 80 ou 90 euros que coûtera alors la place de cinéma. Même qu’on aura alors des TV LED 3D de 500 centimètres dans nos toilettes et que le nouveau MacBook Air pèsera moins de 10 grammes.