Bientôt une série sur Dark Vador chez Disney+ ?

Disney prépare-t-elle une série sur Dark Vador ? Il semblerait en tout cas que sa plateforme de streaming puisse bientôt accueillir une nouvelle série Star Wars !

Après l’exploit marqué par The Mandalorian et le succès planétaire rencontré par The Rise of Skywalker, nombreux sont ceux qui se posent des questions concernant l’avenir de la franchise Star Wars. Nous savons déjà qu’une série sur Obi-Wan Kenobi est en préparation et devrait sortir l’année prochaine. Tout comme The Mandalorian, elle sera diffusée sur Disney+. D’une manière générale, on peut dire que l’avenir de la franchise est désormais entre les mains de Disney.

Dark Vador

Crédits Pixabay

Comme si cela ne suffisait pas, il se murmure depuis un certain temps sur la Toile qu’un show centré sur Dark Maul pourrait bientôt débarquer sur nos écrans. Celui-ci mettrait en vedette Lando Calrissian et sa fille Jannah. Mais alors que cette rumeur risque de faire frissonner les fans de l’univers de George Lucas, une autre commence à attirer sérieusement notre attention.

Il semblerait effectivement qu’une série sur Dark Vador soit également en préparation.

Des changements par rapport aux rumeurs initiales

À noter que ce n’est pas la première fois que nous entendons parler de ce show. Au cours de l’été, plusieurs sources parlaient déjà d’une telle éventualité. À l’époque, on nous a dit que Lucasfilm explorait de manière active la perspective et que la série suivrait les parcours de Vador après son combat contre Obi-Wan. Les sources évoquaient également des flashbacks de ses combats en tant que chevalier Jedi pendant la guerre des clones.

Cela semble aujourd’hui avoir changé, car si l’on en croit Wegotthiscovered, la série pourrait se dérouler uniquement pendant la guerre des clones.

Elle devrait aussi mettre en vedette Ahsoka Tano aux côtés d’Anakin. Le site affirme toutefois ne pas savoir le moment exact où les évènements de la série se dérouleront au cours de ladite guerre.

Un flashback dans Obi-Wan Kenobi ?

Pour poser les bases de cette série sur Dark Vador, il y aurait un flashback dans la série sur Obi-Wan Kenobi. Pour l’heure, aucune information précise au sujet de cet éventuel retour en arrière n’est disponible. Mais il se pourrait qu’il ait un lien avec une récente rumeur selon laquelle Anakin apparaitrait de manière spontanée dans le show dédié à Ben Kenobi.

Mots-clés disneystar wars