Bientôt une série sur Rocket Racoon et Groot ?

À en croire les rumeurs, Marvel Studios envisagerait de créer une série sur Groot et Rocket Racoon. Celle-ci serait d’ailleurs diffusée sur le service de streaming de Disney.

Marvel Studios s’apprête-t-il à sortir une série dérivée de Rocket Racoon et Groot ? Il semblerait que la fameuse maison d’édition américaine de comic books soit en train de travailler sur un tel projet. C’est en tout cas ce qu’affirme Screenrant.com. D’après ce dernier, plusieurs émissions mettant en vedette des stars de films MCU seraient en préparation.

Je s'appelle Groot

Crédits Pixabay

Ce qui parait également intéressant, c’est que le grand duo des Guardians devrait être au rendez-vous. Certes, l’univers cinématographique Marvel (MCU) compte ces dix dernières années une vingtaine de films, mais force est de constater que ces blockbusters n’ont pas permis à tous les super-héros de montrer leur pouvoir.

En optant pour le service de streaming Disney + pour la diffusion de la nouvelle série basée sur Rocket Racoon et Groot, Marvel Studios devrait permettre aux internautes de découvrir les personnages créés par Keith Giffen et Stan Lee d’une autre façon.

Un atout remarquable pour Disney +

En collaborant avec Marvel Studios dans le cadre de la diffusion de cette série sur Rocket Racoon et Groot, Disney + devrait être en mesure d’enrichir ses contenus. Rappelons que jusqu’à présent, la plateforme n’a confirmé que la diffusion d’un seul film issu de l’univers Marvel, plus précisément, Loki.

Toutefois, Disney + devrait bientôt regorger plein de nouveautés. Il se murmure effectivement sur la toile qu’un nouveau programme présenté par l’actrice Elizabeth Olsen serait sur point de débarquer. En plus de cela, une série en équipe pourrait réunir le Falcon d’Anthony Mackie et Bucky Barnes de Sebastian Stan.

Une information à prendre avec des pincettes

D’après toujours Screenrant, la série dérivée de Rocket Racoon et Groot serait l’une des idées du patron de Marvel Studios, Kevin Feige. Certes, il est agréable de savoir que la célèbre maison d’édition de comic books projette de diffuser un tel contenu, mais THS veut que nous prenions cette information avec un grain de sel, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Quoi qu’il en soit, il faut dire que grâce à leur dynamique amusant, Rocket et Groot figurent parmi les personnages les plus convoités par les fans des Gardiens de la galaxie.

Mots-clés marvel