Bienvenue au Galactic Starcruiser, la nouvelle croisière Star Wars

Disney a profité de la D23 pour dévoiler durant son panel le Galactic Starcruiser, un hôtel sur le thème de Star Wars embarqué à bord d’un bateau de croisière appelé The Halcyon qui permettra aux fans de la franchise de découvrir un univers virtuel entièrement consacré à Star Wars.

Seuls les visiteurs de Disney World, à Orlando, en Floride, pourront profiter de cette expérience. La croisière à bord du Galactic Starcruiser durera deux nuits et deux jours et promet aux fans une expérience inédite qui leur donnera l’impression de voyager à travers l’espace.

Crédits Pixabay

Un modèle réduit du Halcyon a été présenté par Disney lors du D23.

Disney a pensé à tout

Lors de la présentation faite durant le D23, Ann Morrow Johnson, directrice artistique pour le compte de Disney, a pris la parole et a fait la promotion du Galactic Starcruiser. Durant sa présentation, Johnson a mis des étoiles dans les yeux des fans de la saga intergalactique.

Cette dernière a en effet promis aux visiteurs du Galactic Starcruiser une expérience totalement immersive qui débutera avant même qu’ils n’embarquent à bord du navire. Elle a notamment indiqué qu’avant d’atteindre leur cabine, les visiteurs devront d’abord passer par une première cabine de lancement qui les mènera directement dans l’atrium du vaisseau. Ils seront ensuite conduits à leur cabine par un personnel déguisé en extraterrestre.

Créez vous-même votre croisière

Ann Morrow Johnson a indiqué que les visiteurs se verront offrir la possibilité de choisir comment leur séjour se déroulera. Ils pourront notamment choisir parmi des scénarios différents à découvrir et participer à des activités en rapport avec l’univers Star Wars.

Parmi les activités proposées à bord du Galactic Starcruiser, ils pourront opter pour des cours de sabre laser. Ils auront également la possibilité de piloter le navire ou encore partir à la chasse aux rebelles dans la salle des machines. Disney proposera également aux visiteurs de visiter l’avant-poste de Blackspire, au Galaxy Edge de Disney World, au cours d’une escale qui aura lieu à Batuu, une planète qui n’est pas inconnue des fans de l’univers Star Wars.

Pour le moment, on ne sait pas encore quand est-ce que le Galactic Starcruiser ouvrira ses portes. Les prix pour pouvoir profiter de cette croisière n’ont pas encore été dévoilés par Disney.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.