Bienvenue sur Cool3DWorld, un des comptes Instagram les plus WTF

Cool3DWorld n’est pas un nouveau venu sur Instagram. Il existe en effet depuis quelques années maintenant et il fait clairement partie des comptes les plus WTF que l’on peut trouver sur la plateforme.

Créé par Brian Tessler et Jon Braken, ce compte Instagram pas tout à fait comme les autres fait un peu figure de mix étrange entre l’oeuvre de Dali et celle de Stephen King. Les clips réalisés par les deux artistes flirtent en effet allègrement avec l’épouvante et le surréalisme en dépeignant des situations extrêmement malsaines et perturbantes.

Cool3DWorld

Une des dernières séquences publiées sur le compte montre ainsi un cochon humanoïde en train de fuir avec un morceau de fromage entre les mains.

Cool3DWorld ou si Dali rencontrait Stephen King

Une fois à l’abri chez lui, l’animal urine dans ses latrines sur un canard à l’allure étrange, un canard qui laisse subitement place à un homme en train de faire une figure la tête entre les jambes, une queue de rat lui sortant du fondement, face à plusieurs souris humanoïdes en train de rire.

Dans une autre vidéo, on voit deux hommes chauves aux corps disproportionnés en train de se livrer à d’étranges préliminaires. L’un d’entre eux commence ainsi par lécher la plante des pieds de son camarade avant de glisser la langue entre ses orteils, sous la caméra d’un homme grimaçant.

Plus loin, une autre vidéo montre un homme moustachu inspiré de Danny Treo en train de se faire masser les pieds par un rat à l’allure inquiétante. Visiblement ravi par l’opération, il ferme les yeux et sombre dans un rêve étrange, un rêve dans lequel il se retrouve entouré de plusieurs rats humanoïdes en train de lui passer et de lui lécher les membres.

Des vidéos réservées à un public adulte

Ces scènes surréalistes ne s’adressent bien entendu pas à tous les publics. Très suggestives, ces vidéos ne sont pas à mettre entre toutes les mains, mais cela n’a visiblement pas eu l’impact sur la popularité du compte puisqu’il est actuellement suivi par près de 395 000 abonnés.

Loin de se limiter à la plateforme, le duo diffuse aussi ses séquences les plus imagées sur Adult Swim, sans le moindre filtre.

Mots-clés instagram