Big Little Lies : la saison 2 se dévoile en vidéo

Décidément, HBO est sur tous les fronts. Après avoir entamé le lancement de l’ultime et dernière saison de Game of Thrones le 14 avril dernier, la chaîne américaine en a profité pour dévoiler la nouvelle bande-annonce de la saison 2 de sa série, Big Little Lies. Spoilers en vue.

Ne durant que 58 secondes, cette vidéo est suffisante pour nous plonger dans l’ambiance angoissante que nous réserve cette deuxième saison.

Big Little Lies

Capture YouTube

Dans cette vidéo, on retrouve les cinq protagonistes de la série juste après la grande soirée caritative qui a conclu la première saison. Après le meurtre de Perry, tous les regards sont tournés vers les uniques témoins de la scène à savoir Madeline Mackenzie (Reese Whiterspoon), Céleste Wright (Nicole Kidman), Jane Chapman (Shailene Woodley), Bonnie Carlson (Zoe Kravitz) et Renata Klein (Laura Dern).

Les soupçons des habitants de la ville de Monterey pourraient leur attirer de nombreux problèmes et risquent même d’avoir raison de leur liberté.

L’étau se resserre autour des cinq amies

Dans le trailer, on retrouve les cinq amies dans une voiture. Se sentant menacées, elles partagent entre elles leurs inquiétudes. « Nous nous leurrons si nous pensons que les gens arrêteront de parler. » peut-on entendre dire Céleste Wright, l’épouse de Perry.

Entassées dans cette petite voiture, les cinq femmes découvrent qu’elles étaient désignées par des inconnus comme les « cinq monterey. » Autour d’elles, l’étau se resserre et la détective qui est en charge de l’affaire du meurtre de Perry est sceptique face aux aveux des témoins.

Meryl Streep pointe le bout de son nez

Un nouveau personnage va faire son apparition dans cette deuxième saison. Comme on peut le voir dans la vidéo, il s’agit de nul autre que Meryl Streep qui va interpréter le rôle de Mary Louise Wright, la mère de Perry. Dans le trailer, on la retrouve dubitative, mais aussi déterminée à faire la lumière sur la mort de son fils.

Durant un face à face avec Madeline, elle déclare : « Je veux savoir ce qui s’est passé cette nuit-là. Je suis très tentée de vous demander, mais je ne pense pas que j’obtiendrai la vérité, n’est-ce pas ? »

Cette deuxième saison qui débarquera sur la HBO le 9 juin 2019 « continuera d’explorer la malignité des mensonges, la durabilité des amitiés, la fragilité du mariage et, bien sûr, la férocité d’une saine éducation. »

https://www.youtube.com/watch?v=4VV8u766E7Q

Mots-clés big little liars