Bijin-Tokei, l’horloge parlante 2.0

En tant que blogueur super top influent, je reçois par jour des dizaines et des dizaines de communiqués de presse pour me présenter des services grave innovants. Ouais, c’est la vie, on n’est pas issu du même monde et c’est ce que je me dis à chaque fois que je fume mon cigare vautré dans mon jacuzzi, entouré par mes castors domestiques. Cela dit, Bijin-Tokei ne m’a pas été présenté par une agence de communication “alternative”. Non non, c’est mon pote Nekomata qui m’en a parlé. Alors si vous aimez les jolies nippones et que vous ne savez pas quoi faire de votre journée, vous êtes bien tombés.

Bijin-Tokei, il est 13h23

Le temps, c’est de l’argent, bordel ! Et c’est la raison pour laquelle je n’hésite jamais à écraser les cyclistes quand je suis au volant de ma béhème. Faut dire aussi, toutes ces mères au foyer qui amènent leurs mioches à l’école, je m’en fous moi, je suis beaucoup trop occupé à couler la bourse en spéculant avec le fric des blaireaux de la classe moyenne qui m’ont fait confiance, le tout en m’enfilant évidemment un bon paquet de lignes de coke chaque jour.

Ouais ouais, ne vous inquiétez pas, je plaisante, je ne suis pas devenu trader.

Bjin-Tokei, il est 13h30

Bref, Bijin-Tokei se présente un peu comme une horloge parlante 2.0, mais avec des photos de filles nippones plutôt mignonnes. Trop de la balle, je fais des vers sans en avoir l’air. Oh, et je viens d’en refaire un, je suis trop créatif, c’est incroyable !

Le concept qui se cache derrière ce site est formidablement simple : pour chacune minute qui passe, vous avez une fille qui vous indique précisément l’heure qu’il est. Évidemment, à chaque fois, on a droit à une nouvelle fille et c’est bien là ce qui rend le concept aussi attractif. Oui, parce qu’on finit par passer notre temps à attendre le refresh automatique histoire de voir les petites nanas défiler nos petits yeux d’obsédés.

Bijin-Tokei, il est 13h36

Et le truc vraiment cool, avec ce service, c’est qu’il nous permet en plus de… heu… hem… enfin… heu… hem… bah rien en fait. Ouais, je sais, ce billet est un peu inutile, toussa toussa, mais vous comprenez, il y a des jours avec et des jours sans, hein… Non et puis sinon je suis vachement content parce que j’ai réussi à tuer un moustique en pissant dessus. Ouais, je déteste les moustiques, ils sont vilains, en plus y a que les femelles qui piquent, les salopes… Bon, par contre, là, du coup, va falloir que je pense à les repeindre, mes chiottes, et faut absolument que je regarde sur internet comment on fait pour peindre des murs.

Putain, les mecs, être Geek c’est vraiment pas facile des fois…

Via Nekomata (qui aime bien les babes nippones apparemment)

8 réflexions au sujet de “Bijin-Tokei, l’horloge parlante 2.0”

  1. Ah, et je n’aime pas que les babes nippones, mais toutes les japoniaiseries. (Mes correspondant locaux me tueraient s’il me voyaient employer ce mot. ;) ).

    Pour les moustiques, je me souviens m’être fait piquer des centaines de fois en Guyane. J’avais fait la connerie de m’endormir avec les manches retroussées, non loin du Centre Spatial.
    À mon réveil, les sales bêtes m’avaient dévoré. Elles ont tant dû se battre pour trouver un coin à piquer que certains boutons semblaient fusionner entre eux…

    Maintenant, je suis devenu très fort pour les écraser. Gnark, gnark, gnark !!

    (Et moi, je sais peindre.)

    Répondre
  2. J’étais au para 1er RHP à l’époque, et envoyé en mission au 3è REI, à Kourou. Ça m’a permis de faire le CEFE et de croiser plein de brésiliennes peu farouches.

    Répondre
  3. @nekomata: Putain, y a trop de majuscules là, j’y comprends rien… ;)

    Sinon ouais, pour les commentaires, c’est voulu, je suis machiavélique moi !

    @Morgan: Tu m’étonnes mais bon, il a encore de la marge comparé à toi quand même hein :D

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.