Bing Chat, désormais accessible à tous

OpenAi a lancé officiellement cette semaine GPT-4. Il s’agit de la dernière version du modèle de langage utilisé par son agent conversationnel ChatGPT. Microsoft a profité de cette occasion pour révéler que le nouveau Bing avait déjà intégré GPT-4. Aujourd’hui, celui-ci est désormais accessible pour tous.

Il n’existe donc plus de liste d’attente et que tout le monde peut s’inscrire pour pouvoir profiter des dernières mises à jour de Bing Chat. Il suffit de s’inscrire pour que ce dernier se déverouille automatiquement. L’inscription est accompagnée d’un email de confirmation.

interface Bing ChatGPT
Crédit Photo : Microsoft

Période de prévisualiation

Afin d’accéder au nouveau Bing, il suffit de se rendre sur Bing.com/new. Ensuite, cliquer sur le bouton « rejoindre la liste d’attente » et pour finir, se connecter avec un compte Microsoft. L’accès devrait être instantané. Caitlin Roulston, directrice de la communication de la firme, interrogée sur la soudaine disparition de la liste d’attente, a rétorqué que « pendant cette période de prévisualisation, nous effectuons divers tests qui peuvent accélérer l’accès au nouveau Bing pour certains utilisateurs. Nous restons en période d’avant-première et vous pouvez vous inscrire sur Bing.com ».

En début de semaine, Microsoft a également ajouté son chatbot Bing AI à une nouvelle barre latérale de son navigateur Microsoft Edge. La firme a progressivement ouvert la liste d’attente, tout en limitant le nombre de questions par session et par jour afin d’éviter que le bot n’adopte un comportement « désordonné ». Les utilisateurs de Bing Chat peuvent désormais poser 15 questions par session et un maximum de 150 par jour.

Un GPT-4 plus performant

Concernant GPT-4, OpenAI explique que celui-ci est capable de générer des chaînes de texte beaucoup plus longues. Il peut également travailler à partir d’images. La version payante facturée 20 dollars (soit un peu moins de 19 euros) par mois, baptisée ChatGPT Plus, bénéficie des dernières évolutions de GPT-4.

« Dans une conversation informelle, la distinction entre GPT-3.5 et GPT-4 peut être subtile. La différence apparaît lorsque la complexité de la tâche atteint un seuil suffisant », explique OpenAI. « GPT-4 est plus fiable, plus créatif et capable de traiter des instructions beaucoup plus nuancées que GPT-3.5 », précise-t-il. Cette nouvelle version est également censée être plus performante que son prédécesseur. « GPT-4 obtient un score de 40 % supérieur à celui de notre dernière version de GPT-3.5 dans nos évaluations internes de factualité contradictoire », assure OpenAI.

source

1 réflexion au sujet de « Bing Chat, désormais accessible à tous »

  1. Bonjour. Suite au message “Il n’existe donc plus de liste d’attente… Il suffit de s’inscrire pour que ce dernier se déverouille automatiquement. L’inscription est accompagnée d’un email de confirmation”, pouvez-vous préciser sur quel site s’inscrire pour déverrouiller svp ?
    Merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.